[18/02/06] Google Dance : mise à jour du PR :-)

Nouveau WRInaute
radiotrance a dit:
Maze12 a dit:
Frank.M a dit:
Bin ici c'est passé de 0 a 4 sur un site avec des PR 2 et 3 interne puis hop tout est repassé a 0 sans aucun BL :D

Sur un autre de PR 3 c'est passé à 0

Aucun BL sur aucun site n'a bougé

:lol: :lol:

regarde sur ce DC 64.233.167.104 c'est le seul que me met a jour le PR et les BL


C'est ce que je fais et la c'est encore pire, j'ai 1070 BL et des PR diférrents partout et sur celui la plus que 586 Bl avec un zoli PR 0 . Bref heureusement que ca joue pas sur l'audience, manquerait plus que ca :?
 
Nouveau WRInaute
tout ce que je constate au fil de ce post c que la moitiée annonce que la mise a jour du pr a eu lieu et l'autre non.

mais surtout personne n'a indiqué que sa petite barre verte sur la google barre avait bougé, pourtant c'est la seule qui puisse vous apporter quelque chose pour un échange de lien par exemple.

Je visite quotidiennement une vingtaine de site par les outils de wri (et simplement en naviguant) qui ne sont pas de moi et aucuns n'a eu de pr changé ces derniers jours!!!!

seul changement sur les outils de wri, c'est un retour en arrière au niveau pages indexés et backlinks

Le seul moment que quelqu'un pourra dire une mise a jour du pr, c'est lorqu'une page recente sur un site n'etait pas quotée par google a obtenu une quotation ces derniers jours
 
Nouveau WRInaute
pour ma part je penserai que oui, mais en même temps, la news annoncait mise a jour depuis samedi, peut etre en effet certains sites ont eu la barre verte réelle qui bouge, mais a la mise a jour d'octobre dernier si je m'en rappelle bien, la plupart des sites ont eu la barre verte qui ont bougé en même temps
 
WRInaute occasionnel
On ne peut pas non plus se persuader que les futures mises à jour se passeront comme les précédentes. Et ça ne serait pas étonnant d'ailleurs !
 
WRInaute discret
Elle se met à jour oui
Cela va et vient en fonction des DC , un coup cela bouge un coup cela revient en arrière

Sur 4 ou 5 DC différents pour ce qui me concerne.

Les BL ont bougé aussi sur tous les DC.

Mais à ce rythme effréné ce n'est effectivement pas en 1 nuit que cela sera terminé mais en 15 :) , ou ++ ?

En fait ( 1/2 joke) peut être que c'est une confirmation de la GD perpétuelle ?
 
WRInaute passionné
Bonjours,

Des outils de futur page rank (il y en as 3) m'assure un page rank de 3 ou 4, sa varis, pour mon site www.graphiques-kits.com

Sur le lien que vous avez donné je en comprend rien la lecture du futur pagerank, quelqu'un peux me dire les résultats ?

Et combien dure la réactualisation du pagerank ?

ps > mon nom de domaine www.graphiques-kits.com et une redirection (transparent) qui pointe sur www.design-graph.info, quel page rank sera pris en conte ?
 
WRInaute passionné
Aujourd'hui, sur un site c'est la valeur renvoyée par la tool bar qui a changé... ou est revenue en arrière passant de pR4 à pR0... :lol: .
Elle est pas belle la vie !
2 secondes plus tard... Elle est de nouveau à 4 ??
Qu'est-ce qu'il rigole chez Google... Je pense qu'ils espèrent faire péter les plombs à tous ces dingues de PR...

Ma Google Tool bar elle ressemble de plus en plus à un équalizeur... :wink:
 
WRInaute discret
Je vois aussi un gros 0 ^^.
Pour ma part, avec l'outil de Seochat, je passe de 0 a 2 et quand je regarde le serveur BigDaddy, je passe de la x-ième position a la 19eme sur mes mots clés.. C'est un début !
 
WRInaute impliqué
jt_jam a dit:
moi je vois un PR de 0 pour ton site avec le plugin PR Google status de firefox

c'est pas possible...chez moi la barre de google de firefox affiche 5 en PR...
En plus plusieurs de mes amis l'ont confirmé aussi...
verifiez encore...
 
Nouveau WRInaute
Sayé !
J'ai envoyé un nouveau post dans le Forum Pagerank.
Le DC 64.233.167.104 s'est MAJ pour les sites déja en place, et pour l'instant.. c'est pas la fête, baisse pour tout le monde ! :) (ou pas de changement..)

P.S.: Sauf pour toi chantra, ton site passe PR6 !

Mais étrangement, le tiens est MAJ sur plusieurs DC alors que tous les autres ne le sont que sur 1 seul DC..

Bizar !
:)
 
WRInaute accro
Il y a bien du mouvement en ce moment.

Sur un site que je viens de mettre en ligne il y a trois semaines les serveurs donnent celà pour -http://www.legavenue.ch

PAGERANK sur les différents serveurs :
Serveur : 66.249.93.104 PR=0
Serveur : 64.233.179.104 PR=0
Serveur : 216.239.51.104 PR=0
Serveur : 64.233.161.104 PR=0
Serveur : 64.233.167.104 PR=3
Serveur : 64.233.171.104 PR=0
Serveur : 64.233.183.104 PR=0
Serveur : 64.233.185.104 PR=0
Serveur : 64.233.187.104 PR=0
Serveur : 64.233.189.104 PR=0
Serveur : 66.102.7.104 PR=0
Serveur : 66.102.9.104 PR=0
Serveur : 66.102.11.104 PR=3
Serveur : 216.239.37.104 PR=0
Serveur : 216.239.39.104 PR=0
Serveur : 216.239.53.104 PR=3
Serveur : 216.239.57.104 PR=3
Serveur : 216.239.59.104 PR=0
Serveur : 216.239.63.104 PR=0

Il y a une demi-heure il y avait 5 serveurs et non 4 qui donnaient un PR de 3

Et en analysant les liens xml les RK sont tous à 4 sur la plupart

Analyse du serveur : 66.249.93.104
Lien XML : lien XML

C'est la valse en ce moment :D
 
WRInaute passionné
Je passe de 386 à 458 sur le DC 64.233.167.104. Je suis toujours en PR 5 apparemment (mais j'attends que tous les DC changent pour la confirmation).
 
WRInaute impliqué
Salut
Je suis de retour :)

4 datacenters affiche un PR 4 pour mon blog qui datte à peine de 2 mois :
66.102.11.99
66.102.11.104
216.239.53.99
216.239.53.104

Je prefere qu'il indexe toutes mes pages à un PR 4 moi !

J'ai rien encore pour le site de mon profil.
 
Nouveau WRInaute
Une stabilité parfaite pour ce qui me concerne puisque chaque data center m'affiche pr5!
quant aux bl des variations insignifiantes.
 
WRInaute discret
Ca y est j'ai mon 1er PR, sniff, ca fait quelquechose quand même...
Toujours pas de backlinks référencés par google par contre.
 
WRInaute occasionnel
Moi je n'ai plus rien du tout :

J'ai une page qui passait de PR0 à PR3 et là PR0 sur tous les datacenters... c'est étonnant ça o_O

Edit: Ah ba ça revient :?
 
WRInaute discret
Idem, rien ne bouge... C'est pourtant pas faute d'essayer...
Comment se fait-il que ça ne change pas bien que le nombre de BL ait augmenté depuis le dernier mouvement du PR?
 
Nouveau WRInaute
Au secour

svp

quand doit ce terminer la dance car si quelqu'un pouvez me donner des expliquations ce serait sympa :D
Expliquation:

Samedi 18/02/2006 PR=0
Dimanche 19/02/2006 PR=3 :D :D
Lundi 20/02/2006 PR=0 :?:

Je ne comprends plus alors que j'ai fait pas mal de BL

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Mon PR basculle entre 0 et 5...
et les datacentre change de PR aussi(4 DC different ont un PR de 5 a chaque fois)...
Je voudrai savoir alors quelle DC est utilisé pour affiché le PR dans la barre de GG..
 
WRInaute passionné
hebmaster a dit:
Mon PR basculle entre 0 et 5...
et les datacentre change de PR aussi(4 DC different ont un PR de 5 a chaque fois)...
Je voudrai savoir alors quelle DC est utilisé pour affiché le PR dans la barre de GG..
Ils évaluent chacun ton PR mais les bigdaddies sont plus influent. Ensuite, moyenne pondérée et voilà.. mais bon, ça c'est une théorie personnelle, Google communique pas trop là dessus lol
 
WRInaute accro
hebmaster a dit:
le referencement demande de la patience...mais dans le cas du PageRank c'est difficile de le respecter... :)

Bah, on le disait mort, on n'en a jamais autant parlé !
Ils sont fort en marketing chez Google !
Ah ! Et au fait : le RK, mythe ou réalité ?
Vraiment trop forts chez Google :mrgreen: !!!
 
Nouveau WRInaute
Je n'observe rien de particulier... mon PR ne bouge pas (5 affiché) et pas de bl en plus, alors qu'il y en a des centaines... Google a décrété un jour, il y a longtemps, que j'en avait 16, donc c'est 16... qu'est-ce que c'est con un bot.

Rankit annonce un PR de 4 donc à la baisse mais c'est le seul outil qui annonce ça, le reste 5=5.

Et c'est ça qu'on appelle une google dance ? :lol:
 
Nouveau WRInaute
Chez moi www.sms-maroc.com , je suis enfin passé en première page sur la requete (sms maroc) sur pages francophones hier, et aujourd'hui je suis relegué en troisième page :(
et surtout je n'ai plus aucun BL !!
 
WRInaute accro
StarK a dit:
Rankit annonce un PR de 4 donc à la baisse mais c'est le seul outil qui annonce ça, le reste 5=5.

Et c'est ça qu'on appelle une google dance ? :lol:

Rankit n'analyse pas tous les serveurs mais doit s'arrêter dès qu'il a trouvé ce qu'il cherche. Il en est de même pour yoogoort bien que ce dernier semble plus complet.

Dans mon idée le RK n'est pas vraiment le PageRank en temps réel mais plutôt un rank qui sert uniquement à classer une page lors des recherches en fonction de la requête.

Pour être plus explicite je me permettrais de prendre en exemple le site cité précédemment : -http://www.sms-maroc.com

Si on fait une requête sur tous les serveurs de google pour interroger le pagerank avec l'url du site on obtient PR=3 sur tous les serveurs. Par contre rankit donne un PR réel = 2. En effet, avec la requête des documents XML on trouve le RK=2 sur chacun des serveurs google.

Mais maitnenant si je refait la requête des Pageranks avec comme argument de recherche uniquement sms-maroc sans mettre le http ni le point com google va donner un pr inconnu bien entendu, par contre en interrogeant les documents XML directement on obtient soit des RK=2 soit des RK=3

Donc d'après moi ces RK sont fonction de l'argument de la requête et permettent de classer les pages pour une requête donnée. Et ça ne correspond en rien à un PR réel.

De là je peux en déduire que le PR tel qu'on l'a connu n'existe plus vraiment mais qu'il existe en fait une chose nouvelle qui est le RK est qui dépend non seulement de la page (un PR est une sorte d'attribut d'une page) mais à la fois de la page et de la requête.

Le RK est donc une sorte de PR variable et c'est ce qui fait qu'une page sort bien classée sur une requête plutôt que sur une autre.

Les applications qu'on peut déduire de cette hypothèse au niveau du référencement seraient alors d'optimiser le RK d'une page pour une requête donnée. Et un outil utile pour le référenceur serait d'interroger le RK pour la requête à optimiser. Je pense que ce qui est vraiment important c'est ce RK que donne rankit mais la façon dont ils le donnent n'a aucun intérêt. En effet, il suffit d'avoir un nom de domaine qui correspond à une requête optimisée pour avoir un PR réel élevé et celui qui a une url qui ne correspond pas du tout à la requête principale qui mène à la page aura un RK minable quand on demande l'url de la page mais il serait haut en interrogeant directement sur les mots clés. Et l'important c'est quand même les mots clés.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Peut-être faudrait-il faire un topic à part bien que je fasse référence à des éléments de ce fil.
 
WRInaute discret
indigene a dit:
StarK a dit:
Rankit annonce un PR de 4 donc à la baisse mais c'est le seul outil qui annonce ça, le reste 5=5.

Et c'est ça qu'on appelle une google dance ? :lol:

Rankit n'analyse pas tous les serveurs mais doit s'arrêter dès qu'il a trouvé ce qu'il cherche. Il en est de même pour yoogoort bien que ce dernier semble plus complet.

Dans mon idée le RK n'est pas vraiment le PageRank en temps réel mais plutôt un rank qui sert uniquement à classer une page lors des recherches en fonction de la requête.

Pour être plus explicite je me permettrais de prendre en exemple le site cité précédemment : -http://www.sms-maroc.com

Si on fait une requête sur tous les serveurs de google pour interroger le pagerank avec l'url du site on obtient PR=3 sur tous les serveurs. Par contre rankit donne un PR réel = 2. En effet, avec la requête des documents XML on trouve le RK=2 sur chacun des serveurs google.

Mais maitnenant si je refait la requête des Pageranks avec comme argument de recherche uniquement sms-maroc sans mettre le http ni le point com google va donner un pr inconnu bien entendu, par contre en interrogeant les documents XML directement on obtient soit des RK=2 soit des RK=3

Donc d'après moi ces RK sont fonction de l'argument de la requête et permettent de classer les pages pour une requête donnée. Et ça ne correspond en rien à un PR réel.

De là je peux en déduire que le PR tel qu'on l'a connu n'existe plus vraiment mais qu'il existe en fait une chose nouvelle qui est le RK est qui dépend non seulement de la page (un PR est une sorte d'attribut d'une page) mais à la fois de la page et de la requête.

Le RK est donc une sorte de PR variable et c'est ce qui fait qu'une page sort bien classée sur une requête plutôt que sur une autre.

Les applications qu'on peut déduire de cette hypothèse au niveau du référencement seraient alors d'optimiser le RK d'une page pour une requête donnée. Et un outil utile pour le référenceur serait d'interroger le RK pour la requête à optimiser. Je pense que ce qui est vraiment important c'est ce RK que donne rankit mais la façon dont ils le donnent n'a aucun intérêt. En effet, il suffit d'avoir un nom de domaine qui correspond à une requête optimisée pour avoir un PR réel élevé et celui qui a une url qui ne correspond pas du tout à la requête principale qui mène à la page aura un RK minable quand on demande l'url de la page mais il serait haut en interrogeant directement sur les mots clés. Et l'important c'est quand même les mots clés.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Peut-être faudrait-il faire un topic à part bien que je fasse référence à des éléments de ce fil.

ta théorie est fausse cepandant, sinon les résultats serait classé par RK :p
 
WRInaute accro
Histoire de plomber l'ambiance euphorique :p : ces changements (hausse) de page rank vous apportent-ils quelquechose ? Niveau visites, position, passage du GoogleBot ?

Ou c'est juste un changement d'affichage, en superficie quoi.

Parce que moi, ça bouge pas :\.
 
Nouveau WRInaute
Je ne peux pas encore vraiment répondre puisque c'est la seconde fois pour mon site qui n'a que six mois,

Mais avant la première, avec donc un PR0 j'avais généralement une petite dizaine de visites Google, depuis, PR3, le nombre varie de 50 à 100.

Mais est-ce vraiment du à la GG ou à l'augmentation du nombre de pages ???? je n'en sais rien
 
WRInaute discret
Pour aujourd'hui, j'ai +20% de visite par rapport a la moyenne habituel venant de google... je ne sais pas si ça a un rapport ou pas... sur un site qui passe de pr0 à pr3
 
WRInaute discret
Le Pagerank de la googlebar donne une estimation à un moment donné de l'importance que google accorde à un site, mais les changements de positionnement dans le moteur sont constants, et totalement indépendants de ce phénomène. Ce n'est pas parcequ'un PR monte d'un cran que d'un seul coup on arrive en premier d'une requete, ça n'a rien à voir. D'ailleurs, les pics d'affluence en provenance de google peuvent survenir n'importe quand, pas forcément en période de "google dance", il suffit pour cela qu'une page nouvellement indexée apparaisse d'un seul coup en bonne position sur une requête qui rapporte du monde. Il suffit parfois d'attendre quelques jours à peine après la création de la nouvelle page pour que ça se produise. L'augmentation du PR de la googlebar n'est pas l'élément déclencheur du succès d'un site, c'en est au contraire que la conséquence visible.
 
WRInaute discret
+1 xoom
Il m'est arrivé de recevoir 40 à 50% + de visiteurs hors ggdance, avec faible PR, d'autres fois, PR 4, pendant ou hors ggd, et beaucoup moins de visiteurs. Je suis d'accord pour dire que ça peut simplement dépendre d'une nouvelle page bien située, d'un concurent qui change quelques mots clefs ou contenu malencontreux qui me mettent devant lui, etc. Pas nécessairement en rapport avec le PR ou une ggd...
 
WRInaute discret
xOOm a dit:
Le Pagerank de la googlebar donne une estimation à un moment donné de l'importance que google accorde à un site, mais les changements de positionnement dans le moteur sont constants, et totalement indépendants de ce phénomène. Ce n'est pas parcequ'un PR monte d'un cran que d'un seul coup on arrive en premier d'une requete, ça n'a rien à voir. D'ailleurs, les pics d'affluence en provenance de google peuvent survenir n'importe quand, pas forcément en période de "google dance", il suffit pour cela qu'une page nouvellement indexée apparaisse d'un seul coup en bonne position sur une requête qui rapporte du monde. Il suffit parfois d'attendre quelques jours à peine après la création de la nouvelle page pour que ça se produise. L'augmentation du PR de la googlebar n'est pas l'élément déclencheur du succès d'un site, c'en est au contraire que la conséquence visible.

amen :)
 
WRInaute discret
Pour moi, le rank influe complètement sur les positions.
Sur certains D.C où on me donne un rank de 4, je suis en 1ère page pour certaines requêtes. Les mêmes requêtes sur un D.C où les outils me donnent un rank de 3, je n'apparais pas.
Donc... PR4 = mieux que PR3 = plus de visites = vivement que tout se stabilise
 
WRInaute accro
wccrm a dit:
Pour moi, le rank influe complètement sur les positions.
Sur certains D.C où on me donne un rank de 4, je suis en 1ère page pour certaines requêtes. Les mêmes requêtes sur un D.C où les outils me donnent un rank de 3, je n'apparais pas.
Donc... PR4 = mieux que PR3 = plus de visites = vivement que tout se stabilise


Mais non, mais non, peut-être sur les très grosses requêtes (et encore). Mon site principal est passé de PR4 à PR5 lors de la dernière danse et gagné 30 % de visiteurs en plus de la part de GG ..

Mais suis certains que des autres cas prouveront également l'inverse.
 
Nouveau WRInaute
cette GD n'y change rien...

Certes, mais je n'arrive toujours pas à expliquer pourquoi sur mon mot clé principal je suis en 320eme position et en rajoutant un "s" je passe 29eme ???

je n'y comprends plus grand chose... d'autant que sur le mot clé principal pour mot site, je retrouve des sites qui pointe vers le mien bien avant moi dans les pages précédantes.
 
WRInaute accro
StarK a dit:
cette GD n'y change rien...

Certes, mais je n'arrive toujours pas à expliquer pourquoi sur mon mot clé principal je suis en 320eme position et en rajoutant un "s" je passe 29eme ???

je n'y comprends plus grand chose... d'autant que sur le mot clé principal pour mot site, je retrouve des sites qui pointe vers le mien bien avant moi dans les pages précédantes.

mauvais référencement ou nouveau site (sandbox), ca viendra. Remarque que dans de nombreux cas, GG fait la défférence netre le singulier et le pluriel (les utilisateurs aussi, choissisent généralement le singulier) :oops: pas de chance.
 
Nouveau WRInaute
Frank.M a dit:
Bin ici c'est passé de 0 a 4 sur un site avec des PR 2 et 3 interne puis hop tout est repassé a 0 sans aucun BL :D

Sur un autre de PR 3 c'est passé à 0

Aucun BL sur aucun site n'a bougé

:lol: :lol:

Bon, bin ce matin tout est redevenu comme quand j'ai ecris ce premier mess
sauf pour les BL qui n'ont pas bougé d'un iota. :roll:
 
WRInaute discret
Dites moi que ca nest pas fini !!! chez moi rien ne bouge ni sur mon site principal no sur les autres... et yagoort continue a me donner des résultats bizarres :((((

Aller gooo occupes toi de moi :)
 
Nouveau WRInaute
Pareil ici aucun rapport entre le PR affiché et les resultats des sites de calcul.

Par contre j'ai remarqué hier soir vers 23h que ces memes resultats avaient bougés en positif et que ce matin tout était redevenu comme avant. Ils annoncent un PR inférieur à celui affiché
 
Nouveau WRInaute
Les DC sont en train de s’alligner… Il faut être patient

Mis à jour
www-in 216.239.53.104
www-cw 216.239.57.104
www-mc 66.102.7.104
64.233.161.104

Pas encore mis à jour
www-gv 216.239.59.104
www-kr 66.102.11.104
www-lm 66.102.9.104

Retour en arrière
www-ab 216.239.51.104
 
Nouveau WRInaute
Théophraste a dit:
Mise à jour du Google directory aussi, of course...

:D ... yes pour moi aussi !
je viens finalement de drper de 16 à 106 backlinks. mais avec un max de lien interne... :roll: bon ou mauvais signe ?
 
Nouveau WRInaute
Audiofeeline a dit:
Moi j'ai été éjecté du directory... 8O

c'est peut-être pas un drame, j'ai la sensation que cela ne sert à rien du tout.
Google ne se base pas la dessus (je crois) et personne ne cherche non plus là dedans !
peut-être quelques backlinks à chopper mais tu les as déjà puisque tu y figurais !
 
WRInaute accro
Ce qui m'aggace c'est que j'ai passé plein de temps à référencer mon site (ma copine fait la tronche) et que je ne vois aucun résultat significatif...
 
WRInaute discret
Moi, je commence a voir le resultats sur un de mes sites Audiofeeline... mais il y a eut 2 google dance entre temps. Il te faudra peu etre etre un peu + patient...
 
Nouveau WRInaute
je comprends l'agacement, j'ai eu le même :lol: ...c'est quand même beaucoup de prise de tête pour pas grand chose. je viens de figurer dans le directory google (certainement depuis hier) mais quand je vois que le directory me classe PR4 alors que je suis en 5 j'ai du mal à comprendre la pertinence de google vis à vis de ses propres outils !

bref, faut oublier tout ça et aller boire une bière en terrasse... loin des bots !
 
WRInaute accro
Webmasteure27 a dit:
Hier : changement de Page Rank et aujourdhui come back a l'ancien,

ca va pas tardé à être à jour, alors patience mes amis :p

En effet pour la premiere fois ma google bar dans firefox affiche sur un de mes site le nouveau PR.
 
WRInaute discret
Quoique a dit:
Les DC sont en train de s’alligner… Il faut être patient

Mis à jour
www-in 216.239.53.104
www-cw 216.239.57.104
www-mc 66.102.7.104
64.233.161.104

Pas encore mis à jour
www-gv 216.239.59.104
www-kr 66.102.11.104
www-lm 66.102.9.104

Retour en arrière
www-ab 216.239.51.104

Apparement pas finis du tout car dans mon cas les BL sont different sur mc et cw ..

Ceci dit je passe de 179 a 443 ou 442 selon les DC alors je peux encore attendre 1 semaine, tant que c est dans ce sens la!!
 
Nouveau WRInaute
mon page rank est passé de 3 à 4, cool ...

seulement voilà, je crois que j'ai fais l'erreur de faire un URL rewriting il y a quelques jours, juste avant le debut de la google dance en fait ...


bref, mon site qui etait en page 2 de google avec le mot clé principal a totalement disparu (en fait il va et vien) ...


je viens de voir un topic d'un mister qui a eu lememe probleme que moi, et le fait de changer ses titres l'a sauvé ... je crois que j'ai le meme soucy : le titre qui apparaissait sur google pourl'index par exemple etait : InfoPSG - au lieu de InfoPSG - Webzine d actualite independant du P&aris Saint-Germain


voilà :gene: ma vie vous est conté
 
Nouveau WRInaute
Datacenter----------PR --RK --site: --link:
www.google.com -5 --5 --582 --0
www-va -----------5 --4 --0 --0
www-dc -----------5 --4 --0 --0
www-in ------------5 --4 --0 --0
64.233.161.104 ---5 --4 --0 --0
64.233.167.104 ---5 --5 --582 --106
64.233.171.104 ---5 --4 --14500 --23
www-kr -----------5 --5 --582 --0
www-mc ----------5 --5 --582 --0
www-lm ----------5 --5 --582 --0

ça s'appelle perdre 1 de PR ça ou ça veut rien dire ? (5 partout passe 5 pour 5DC et 4 pour les 5 autres).

pas mal cet outil : http://google.audiencestv.com/index.php ... esults=100
 
WRInaute discret
Mes 2 forums passent : - PR4 > PR5
- PR3 > PR4
Et un blog de PR 0 à PR 4 ... Mais j'ai l'impression que tout le monde a augmenté ! Fausse impression ?
 
Nouveau WRInaute
Malheureusement pas tout le monde :( .

Ce qui est assez amusant car je suis passé de 0 à trois sans rien faire il y a quelques mois, et depuis j'ai quelque peu accéléré mon référencement, je sais aussi par mes stats qu'on lie mon site sur pas mal de forums. Bref j'attendais un changement et RIEN.

Par contre j'attends toujours qu'il intègre mes nouvelles pages (depuis 3 semaines) :twisted:

Marcarine
 
WRInaute accro
Bon c'est de la petite dance ça... Presqu'une semaine pour nous pondre un truc pas fini avec des dc en vrac... On ne sait même pas sur quel google aller voir les résulats puisque c'est différent encore de ce matin selon les dc...
 
WRInaute discret
C'est assez impressionnant, en moins d'une heure j'ai eu plusieurs datacenter différent, et sur certain datacanter j'ai eu des résultats différents...

C'est vraiment un gros basard cette mise à jour...
 
WRInaute accro
StarK a dit:
mais quand je vois que le directory me classe PR4 alors que je suis en 5 j'ai du mal à comprendre la pertinence de google vis à vis de ses propres outils !
!
Le directory n'est mis à jour que lorsque dm0z lui fourni sa bd...c'est à dire pas souvent :!:
la moyenne c'est environ 2...à... :!: :!: mois :lol:
De toute façon la barre de pate d'amande n'intérresse que les gens comme nous et n'a qu'une seule "utilité" c'est d'obtenir des échanges "pr-isé" ou a contrario et dans certains cas de se faire envoyer aux pelotes en cas de faiblesse de ce même affichage (du contenu, du contenu, etc :lol: )
Retenir les visiteurs devraît être la devise :wink:
see you j'ai du taff
Fred :wink:
<hors sujet>salut pene-r :wink: </hors sujet>
 
WRInaute occasionnel
echange de lien grace au PR
je prefere la visibilite
un PR 3/4 premier ou ds le top 3 sur la majorite des requetes du sujet , vaut bcp mieux qu'un movais PR5/6
non ???
 
WRInaute passionné
Basket4Life a dit:
Mais j'ai l'impression que tout le monde a augmenté ! Fausse impression ?
Ben pour moi, non :cry: : sur ma page d'index, j'avais un PR de 3 puis de 4 avec ce remue-ménage.

Mais là, je viens de faire une analyse avec les outils wri et je vois qu'ils se réalignent tous à 3 ... :(

Par contre, j'ai augmenté dans mes backlinks affichés : de 2 je passe à 13
 
Nouveau WRInaute
fredwat a dit:
StarK a dit:
mais quand je vois que le directory me classe PR4 alors que je suis en 5 j'ai du mal à comprendre la pertinence de google vis à vis de ses propres outils !
!
Le directory n'est mis à jour que lorsque dm0z lui fourni sa bd...c'est à dire pas souvent :!:
la moyenne c'est environ 2...à... :!: :!: mois :lol:
De toute façon la barre de pate d'amande n'intérresse que les gens comme nous et n'a qu'une seule "utilité" c'est d'obtenir des échanges "pr-isé" ou a contrario et dans certains cas de se faire envoyer aux pelotes en cas de faiblesse de ce même affichage (du contenu, du contenu, etc :lol: )
Retenir les visiteurs devraît être la devise :wink:
see you j'ai du taff
Fred :wink:
<hors sujet>salut pene-r :wink: </hors sujet>
Certes, le page Rank est le cyber-épice des temps moderne !

Il y a un message caché dans ta balise hors sujet ?
 
WRInaute occasionnel
perso
cette dance ne m'aura rien apporte.
qu'un site tout neuf PR 0 prenne +2/3 , rien de plus normal, pas de koi sabler le champagne, avec un minimum de ref et de contenu, c est a ttes les portees..
de plus cette augmentation ne me fait pas perdre ni gagne de place , j avais deja ce que je voulais..PR 0 tout en haut comme koi le PR...bullshit

par contre ts les marchands de reve (RK) annoncait un PR 5 pour mon 4 et là , tout faux..

j ai bosse dessus , pas pour la visibilite car on ne peut pas mieux.. mais pour cette barre verte, pour mon ego loll et je crois mm qu'a trop fignoler....
bref , le PR , terminé , finis...
je m'en suis jms occupe jusqu'a 1/2 mois , ne comptait que la visibilite , je rectifiais les pages qui n'etait pas 1ere et hop tlm etait content..
le PR c est une perte de temps, une prise de tete
un site qui sans PR se fixe ds le top 5 , si il est mis a jour et optimiser , ben le PR qu'il y soit où non...il suivra un jour où l'autre
bref je me suis fait...pendant un mois pour un = , on ne m'y reprendra pas . maintenant reste a decrocher de cette barre verte , mais c est une autre histoire , qd on y a gouté...

c etait mon coup de gueule
 
Nouveau WRInaute
Waow mon tout premier PR de ma vie !!!!
C'est 3 et j'aurais préféré 4 mais quand même bien que le PR ne soit finalement qu'un truc un peu "symbolique" c'est un grand moment d'émotion.
 
Nouveau WRInaute
Le PR de mon site récemment ouvert passe de 0 à 3 sur la page d'accueil et sur la galerie photos de 0 à 2 :?, moi aussi c'est mon tout premier PR :roll: mais apparement ce n'est pas très promettant :p...
 
WRInaute discret
J'obtiens également mon premier PR, il est de 3 ce qui n'est pas si mal, avec 23 BL.
Par contre j'ai trois DC qui sont complètement à l'ouest : ils m'indiquent 0 comme PR.

Est-ce normal que la gg toolbar ne soit pas à jour question PR ?
 
WRInaute occasionnel
Pas plus long que la derniere fois,elle avez mis plus d'une 10aine de jours a se stabiliser... Alors un seul mot d'ordre : Patience !
 
WRInaute discret
comment puis je voir si mon PR a été mis a jour ou si ca nest pas le cas? quelqu'un peut me dire ?

Jespere quil ne l'a pas été en tous cas :((

merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

J'ai jamais eu de PR et la c'est du charabia pour moi quelqu'un pourrait m'expliquer

MERCI

Capture02.jpg


Ce matin j'avais 8 a PR7 je comprends pas,est ce que ce test est fiable?
 
Discussions similaires
Haut