[18/02/06] Google Dance : mise à jour du PR :-)

WRInaute accro
de 0 à 7 en un coup j'y crois pas non plus...

Idem, si c'est vrai j'me coupe un membre (pas celui que StarK veut déjà s'amputer...) :mrgreen:
 
WRInaute accro
Wep, PR7, faut bien carburer quand même ^^.

gauthier67>c'est fait exprêt la faute au fait ? Et je ne sais pas comment ça se fait, mais le site me fait ramer FF :\.
 
Nouveau WRInaute
Erffff wullon oui je sais tu es pas le premier a le dire car sur le PR c'est des amis qui m'ont mis au courant qu'il y avait une barre verte qui affichait 7 quand il allait dessus avec la souris puis j'ai verifier par moi meme effectivement pendant 2 jours j'affichait 7 j'halucinait pour un site comme sa comparer a d'autres. lol

:oops: comme j'ai dit plus pendant 2 jours mon site affichait 7 puis 5 puis 4 et parfois 0 c'est pour sa que maintnant je m'y interesse et commence a lire les post s'y referent.

Comme pour les BL d'abord sa affiche 590 puis 1 heures apres 9200 a n'y rien comprendre.

Merci de vos reponse

Gauthier.
 
WRInaute accro
si c'est le site de ton profil, ca doit le PR du paquet de pop up qui défile au démarrage de la page . :arrow:
 
WRInaute discret
Ca y est la GG toolbar est mise à jour pour mon site avec un premier PR confirmé de 3 :p .

Ca ne sert pas à grand chose d'après ce que j'ai pu lire mais ca fait toujours plaisir de voir la petites barre se remplir de vert :lol:
 
WRInaute discret
la pouasse... comprend toujours pas, les dc ne s'alignent pas pour mon site, j'ai un dc qui me donne 40bl et un cache a jour et tous les autres me donnent un cache qui date de mi-janvier avec 0bl ...
rk : 3 ou 4....
 
WRInaute discret
franchement le PR de cette dance c'est n'importe quoi, mes sites les mieux référencer ont le RK le plus haut mais le PR le plus bas ;)
 
WRInaute accro
:mrgreen: Hello Cendrillon !


Olivier, c'est pour quand, wap.webrankinfo.com ?

Avec des alertes sms à 0.50c ...



euh...


je veux des parts, chef !
 
Nouveau WRInaute
Il semble (en regardant pour mes pages) que toutes les pages qui n'avaient pas de PR (créées depuis novembre 2005) en ont recu un.
Par contre aucune des pages qui avaient déjà un PR n'a vu celui-ci modifié. ce qui inclut donc la page d'accueil.

Mais bon, ca c'est ce que j'ai vu pour mes pages, et je ne généralise pas ...
 
WRInaute accro
C'est ce qui me semble aussi, mais difficile à dire si le PR de pages internes a été modifié. Pas le courage de vrifier une cinquantaine de milliers de pages.

Par contre, me semble bien que c'est fini. A part 1 ou 2 data center "qui résistent encore et toujours à l'envahisseur" les PR semblent définitifs.
 
WRInaute occasionnel
Rien n'est definitif, tant que ca bouge et que ce n'est pas stable est aligné a l'ensemble des serveurs cela signifie que la google dance est en cours... Patience patience, cela peut durer encore plusieurs jours :D
 
WRInaute accro
marcarine a dit:
Il semble (en regardant pour mes pages) que toutes les pages qui n'avaient pas de PR (créées depuis novembre 2005) en ont recu un.
Par contre aucune des pages qui avaient déjà un PR n'a vu celui-ci modifié. ce qui inclut donc la page d'accueil.

Mais bon, ca c'est ce que j'ai vu pour mes pages, et je ne généralise pas ...

C'est bizarre, j'ai cette impression aussi...
Par contre c'est loin d'être fini, puisque non stabilisé les dc disant tout et son contraire, j'ai meme un nouveau site (d'un ami) pr0 qui attend encore presque 8 dc à la traine...
 
WRInaute occasionnel
Je confirme aussi cela !

Seule a prioris les nouvelles pages se sont vu gratifié d'un nouveau PR, alors que les anciennes n'ont pas evolué d'un poil qu'elles doivent monter ou diminuer en fuutu PR avec le RK :roll:
 
WRInaute accro
amokk a dit:
Je confirme aussi cela !
Seule a prioris les nouvelles pages se sont vu gratifié d'un nouveau PR :roll:
Salut :wink:
à mon compteur la dernière date de prise en compte des nouvelles pages se situe vers le 12 Février (à + ou - 2 jours); après c'était, semble t-il, trop tard pour le mouvement en cours... :!:
A+
Fred :)
 
WRInaute occasionnel
En ce qui me concerne rien n'a bougé.

Ni sur les anciennes pages (et sites) ni sur les nouvelles pages (et sites).
Même si ces dernières dates d'entrre novembre et fin janvier.

Bizarre !
 
WRInaute accro
amokk a dit:
Je confirme aussi cela !

Seule a prioris les nouvelles pages se sont vu gratifié d'un nouveau PR, alors que les anciennes n'ont pas evolué d'un poil qu'elles doivent monter ou diminuer en fuutu PR avec le RK :roll:

Moi j'ai eu une update sur les nouvelles et les anciennes qui avaient déjà des PR!
 
Nouveau WRInaute
Je ne pense pas que tout soit terminé, enfin pour tout le monde car en ce qui me concerne, le PRn'est pas fixe sur tous les DC.
D'ailleurs, c'est assez bizarre... j'étais en PR5 puis pendant la GD, la moitié des DC sont passés à RK4 et ils revirent en 5 petit à petit... Rankit m'annonce en RK4 alors que la majorité aujourd'hui sont à 5 et le google directory affiche PR4 !
c'est bien une nanardise ce PR ! :roll: (moi qui aurais mis ma main à couper de passer à 6 sur cette GD je peux m'estimer heureux de rester en 5, c'est pire qu'une négo ce PR ! :lol: )
 
WRInaute passionné
Chez moi, j'ai pas mal de pages qui ont décollées de 0 à 3. Et ma google barre indique maintenant la mise à jours du PR des pages :D

C'est relativement bien stabilisé : sur certaines pages, 1 seul data center est encore à l'ouest et les autres sont alignés
 
Nouveau WRInaute
Gregoo a dit:
En ce qui me concerne rien n'a bougé.

Ni sur les anciennes pages (et sites) ni sur les nouvelles pages (et sites).
Même si ces dernières dates d'entrre novembre et fin janvier.

Bizarre !

Je me suis aussi fait avoir (cf mon dernier post sur ce topic), le nouveau pr s'affiche que depuis quelques jours a certaines heures de la journée, actuellement le pr de la barre pour moi est comme avant, inchangé! mais reviendra ds quelques heures.

Je confirme aussi que toutes ves pages qui avaient déjà un pr attribué n'ont absolument pas bougés en pr (y compris page d'accueil), peut etre es ce une semi mise a jour du pr ? en plusieurs parties ...
 
Nouveau WRInaute
Bon bin ça y est... c'est calé pour moi : 5= 5 en passant par 4 sur certains DC pendant la GD... bizarre. Faut-il s'estimer heureux ? :roll:
 
WRInaute accro
fredoche25 a dit:
theotime a dit:
Je suis passé d'un PR 2 à un PR 3 sur mon site! :D

Le traffic a augmenté de 50% depuis mardi!
SI SI!!!!

tu seras bien le premier à mettre en corrélation PR et Trafic :wink:

As-tu observé une progression de positi0nnement sur cette requête :?:
si oui depuis quand :?:
peut-être est-ce cet éventuel bon vers l'avant qui te permet d'obtenir plus de visiteurs :!: (de là à imaginer qu'il y ait un rapport avec les calories de la barre verte... :lol: )
A+
Fred :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pour ma part je suis passé de 0 à 2 et de 0 à 3 sur deux sites mis en ligne et indexés depuis un mois.
Par contre GG ne m'atribue pas encore de backlinks, alors que yahoo et MSN m'en attribue entre 25 et 30
j'ai aussi récuperée la petite barre martienne dans certaine page interne de mes sites.
Enfin pour des sites mis en ligne le 18 janvier, je ne vais pas me plaindre...
:p
 
WRInaute occasionnel
Pour moi tout les Dc ce sont alignés sauf 1. Mon Pr c'est mis à jours même si ça me sert a rien, j'aurai preferer etre premier sur mes requetes bien concurrentielles :) mais peut être que google va ce facher et va tout chambouler dans 2 mins ^^ parce qu'ils aiment bien tout faire bouger bouger chez google :)
 
Nouveau WRInaute
Moi ca me rend fou, ce matin, enfin hier matin samedi 25 , tout étais stabilisé, tous les DC affichaient un passage de PR 0 à PR4, et là ils tombent 1 par 1, je tombe à 3 ou à 0...

Bref, ca fais tout sauf se stabiliser...

La mise à jour des PR est tjs aussi longue?? il me semblait qu'au bout de 3 ou 4 jours c'était réglé
 
WRInaute occasionnel
Oui à l'époque, c'était plus rapide mais maitenant google à modifier son algo me semble t'il et doit procédé à tout un tas de test alors ça met bcp plus de temps ou alors la GG Dance commme on en parle deviendrait elle permanente ?
 
WRInaute impliqué
fra_arf a dit:
Oui à l'époque, c'était plus rapide mais maitenant google à modifier son algo me semble t'il et doit procédé à tout un tas de test alors ça met bcp plus de temps ou alors la GG Dance commme on en parle deviendrait elle permanente ?

Il est encore tôt pour dire. Toutefois, il ne fait aucun doute que Google ajoute des pages dans son index entre les GD. La GD ce n'est en fait que la mise a jour de la barre verte pour le public.
 
Nouveau WRInaute
Je ne comprend pas ce qu'il se passe pour mon site : le pr n'a pas bougé depuis mars 2005 ! A la première GD, mon site était down suite à un problème avec mon ancien hébergeur, pour sa seconde GD j'ai fait une bourde en url-rewriting qui a rendu mes pages innacessibles (décidément...) et en ce moment, ça ne bouge toujours pas alors que rankit me prévoit un pr de 3 ou 4 depuis 4 mois et les outils de WRI me donnent un pr de 0 sur les DC sauf sur www-dc qui me donne un pr de 2...

Et j'ai plus de BL que mes 4 principaux concurrent qui ont des pr de 3 et 5 !

Que passa ?

Faut soudoyer qui de chez GG ?
 
WRInaute impliqué
MillePierresFr a dit:
Je ne comprend pas ce qu'il se passe pour mon site : le pr n'a pas bougé depuis mars 2005 ! A la première GD, mon site était down suite à un problème avec mon ancien hébergeur, pour sa seconde GD j'ai fait une bourde en url-rewriting qui a rendu mes pages innacessibles (décidément...) et en ce moment, ça ne bouge toujours pas alors que rankit me prévoit un pr de 3 ou 4 depuis 4 mois et les outils de WRI me donnent un pr de 0 sur les DC sauf sur www-dc qui me donne un pr de 2...

Que passa ?

Faut soudoyer qui de chez GG ?

Rankit c'est un peu comme aller voir un clairvoyant. Il ne faut pas se fier à ça . Ce qui compte avant tout c'est de travailler ton référencement. Un pr 3 ou même 4 c'est assez facile à obtenir. Je te conseille de faire des échanges de liens et de t'inscrire à plusieurs annuaires.
 
WRInaute accro
En complément de ce que vient de te dire Pfv3
GG semble ne t'attribuer qu'un seul BL; c'est trop peu (commande link:)
un début de réponse (peut-être)
A+
Fred :wink:
 
Nouveau WRInaute
fredwat a dit:
En complément de ce que vient de te dire Pfv3
GG semble ne t'attribuer qu'un seul BL; c'est trop peu (commande link:)
un début de réponse (peut-être)
A+
Fred :wink:

Pourtant quand je fais link:www.mille-pierres.fr/ j'en obtiens 38 !

J'ai fait des partenariat avec des pr 4 et 5, j'ai 60-80 VU par jour (j'ai fait 14 000 pages vues le mois dernier pour 2600 VU...)

Sinon je suis inscrit dans une 50aines d'annuaires en évitant les farm-link, toutes mes pages sont url-rewritées et mon hébergeur est en France.

Par contre, dans google image, ne sont référencée que 14 de mes images alors que j'en ai plus de 600 et celle référencées n'ont pas changées depuis 6-7 mois...

Bon, vous n'êtes pas voyant mais si vous aviez une idée...

Merci.

PS : le fait que je n'ai aucun "related" peut-il jouer ? D'ailleurs, à quoi correspond cette commande (related:) ?
 
WRInaute accro
ton link: tu le fais chez Gg ou yah00 :?:
chez g00g
avec le slash en plus (ce que je n'avais pas fait précedemment) j'en compte une dizaine (sans tes liens internes) :!:
Fred :)
 
WRInaute accro
ton retour logo pointe sur ndd/index.lasuite
tu aurais pu le faire vers ndd (tout court) ou ndd/
vérifies ce retour sur toutes tes pages (il doit être identique)
A+
Fred :wink:
time to go je :arrow:
 
WRInaute discret
Parenthèse : Mille Pierres, le titre de ton index parle de pierres semi "précisieuses"... Je ne pense pas que cela réponde à bcp de requêtes... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Patrice B a dit:
Parenthèse : Mille Pierres, le titre de ton index parle de pierres semi "précisieuses"... Je ne pense pas que cela réponde à bcp de requêtes... :wink:

OMG, comment n'avais-je pas vu cette coquille !

La chose est corrigée, cependant, je doute que cela ait une grosse incidence sur mon problème... Mystère...
 
WRInaute impliqué
MillePierresFr a dit:
fredwat a dit:
ton link: tu le fais chez Gg ou yah00 :?:
Mon link: je le fais sur GG bien entendu ;)

chez g00g avec le slash en plus (ce que je n'avais pas fait précedemment) j'en compte une dizaine (sans tes liens internes) :!:
Fred :)

Bah justement, c'est pour ça que je ne comprend rien :( à moins que j'ai mal compris quelque chose :?:

Il ne faut pas oublier que GG n'affiche pas tout les liens, même s'il en tient compte. En général je dirais qu'il affiche les liens avec PR 4 et plus environ. Sur Yahoo tu auras une meilleure estimation.
 
WRInaute accro
Pfv3 a dit:
En général je dirais qu'il affiche les liens avec PR 4 et plus environ. Sur Yahoo tu auras une meilleure estimation.
Juste pour préciser : c'est plus toujours vrai, enfin moi de ce que je vois c'est super aléatoire ^^.
 
WRInaute impliqué
Personnellement, la dance dure de plus en plus longtemps, et un jour viendra où google ne fera plus que dancer... Et à chaque jour sa surprise évidemment... :)
 
WRInaute accro
correiaj a dit:
Personnellement, la dance dure de plus en plus longtemps, et un jour viendra où google ne fera plus que dancer... Et à chaque jour sa surprise évidemment... :)
Entièrement d'accord avec toi, elle me fait de plus en plus penser à des électrons libres. Faut vraiment prendre une photo pour avoir un instant figé.
Aujourd'hui chez moi cela s'aligne mais je ne me leurre pas demain c'est repartis, et cela dure, cela dure, cela dure... :-D
 
WRInaute passionné
Certaines pages de mon site ont bougé, mais la principale, l'url direct du site, rien ! nada ! En tous cas y'a eu du mouvement !
 
WRInaute discret
pour moi c'est le nombre de bl et pages indexé qui bouge depuis hier, pas de changement pour le pr, la ggdance se ferait-elle en 2 temps maintenant?
 
Nouveau WRInaute
:D
La google dance a vécu..
Vive le bal Google...
Je pense que l'on a pas finit de danser..
La piste est ouverte 24h/24h...
Il va falloir de bonnes chaussures...

:p
 
Nouveau WRInaute
Et c'est une véritable java endiablée que Google nous fait là !
Je surveille mes positions sur certains mots-clefs ou la concurrence est rude et en l'espace de quelques heures seulement je valse de la 240e place à la 4e pour mieux repartir à la 165e....etc....etc..

A n'y rien comprendre et c'est très éprouvant nerveusement.
Pour le PR yagoort me donne parfois du 4 parfois du 5 parfois même du -1 :D
Ce serait bien quand même que ça se stabilise enfin
 
WRInaute discret
pour moi google se met a jouer au yoyo, alors que hier presque tous les dc s'étaient aligné au niveau des bl et aujourd'hui la moitié sont retombé a 0...
On vera comment ca se termine...
 
WRInaute impliqué
Salut

Moi les Dc suivant :
216.239.53.99

216.239.53.104

216.239.39.99

216.239.39.104

216.239.37.99

66.249.93.104

64.233.179.104

Affiche un Pr 0 !! pour mon site et mon blog .

Je m'inquiète pas pour mon blog car il avait pas de Pr avant mais mon site il avait un Pr4 .

Bizzare

Merci
 
WRInaute discret
Ca bouge encore, j'ai un retour des résultats d'il y a un petit peu plus d'une semaine (qui étaient pour moi catastrophique).
 
WRInaute occasionnel
achtungbaby a dit:
Pourquoi, elle est pas encore fini cette dance ?

Pour ma part, j'ai rien vu.

Pour ma par mon pr n'est toujours pas aligne il valse encore entre 3 (mon ancien) 2 (mon ancien ancien) et 4 (mon nouveau :D )
 
WRInaute occasionnel
la google dance à pas mise tous les site sde sotn index, car mon site a pas du tous changer niveau PR sur mes nouvelles pages
 
WRInaute discret
Et s'il s'agissait seulement de reconnaître que Google est largué ?
Paumé?
Voire même " à chier"...
Que ses réponses sont à hurler de rire.
Sauf bien entendu les réponses qu'il vend... Merci Adwords...
Ou reconnnaître qu'il ne met en avant dans nos requêtes que les sites qu'il a l'habitude de favoriser...
Un exemple : tt le monde éclate de rire ici en disant aux "nouveaux" qui osent poser des questions sur les mots clefs de leurs sites: attention , WRI va passer 1er sur ta requête "poil à gratter"....Mais c'est quand même dommage de se référer à un moteur qui met en avant le seul post d'un forum; contre un site qui traite vraiment du sujet...
Ce problème me fait penser à un autre du même genre : nous avons ici 50 000 posts qui expliquent aux nouveaux "n'acceptez pas les annuaires qui vous demandent un lien retour, c'est de l'arnaque, c'est inadmissible" !!!
Mais quand le divin WRI ouvre à nouveau son annuaire, les posts deviennent "Mr Olivier est-ce que mes liens vous conviennent, je vous jure que je vous aime, dites moi! si ça ne vous convient pas je change tout: ma page, mon site, ma femme, mon sexe"...
Cherchez dans de forum : "annuaire WRI", vous verrez ce que je veux dire....

J'aime bcp ce forum, mais ce soir je suis de mauvaise humeur...
Que personne n'en prenne ombrage...
J'avais seulement envie de me défouler.
 
WRInaute passionné
Patrice B a dit:
Mais c'est quand même dommage de se référer à un moteur qui met en avant le seul post d'un forum; contre un site qui traite vraiment du sujet...
+1 Carrément en phase avec cet état de fait.
Patrice B a dit:
Ce problème me fait penser à un autre du même genre : nous avons ici 50 000 posts qui expliquent aux nouveaux "n'acceptez pas les annuaires qui vous demandent un lien retour, c'est de l'arnaque, c'est inadmissible" !!!
Mais quand le divin WRI ouvre à nouveau son annuaire, les posts deviennent "Mr Olivier est-ce que mes liens vous conviennent, je vous jure que je vous aime, dites moi! si ça ne vous convient pas je change tout: ma page, mon site, ma femme, mon sexe"...
Cherchez dans de forum : "annuaire WRI", vous verrez ce que je veux dire....
T'abuses quand même ! :lol:
 
WRInaute occasionnel
Ou reconnnaître qu'il ne met en avant dans nos requêtes que les sites qu'il a l'habitude de favoriser...

favoriser laisse entendre une action volontaire et maitrisée.
or compte tenu du comportement actuel de GG, je n'ai pas l'impression qu'il maitrise quoi que ce soit.
encore que .... on peut imaginer une intervention humaine et volontaire, un parametrage ou un truc comme ça , visant à favoriser le crawl et l'indexation pour certains sites, les autres etant traiter selon la logique (s'il y en a une) habituelle "machine".

d'autre part, la "dance" actuelle permet de mettre en lumiere l'instabilité des réponses GG à travers l'affichage des PR, et des BL, mais cette instabilité remonte bien avant le début de cette dance.
des utilisateurs "utilisateurs", non-webmaster, non-referenceur m'avaient signifié ce constat il y a quelque temps déjà : "des recherches identiques sur GG à quelques secondes d'interval ne donnent pas le même résultat !"
peut-etre cela remonte-t-il à la période où l'on a commencé à parler de mise à jour permanente des DC.

si cela continue, le mécontentement des utilisateurs risque de s'étendre et pourrait entrainer une baisse des part de marché GG.

pour le moment ce n'est pas le cas chez moi où GG represente encore 80% des acces à mon site par moteur de recherche mais yahoo pointe son nez.

si GG ne règle pas son Pb technique (car on ne peut pas imaginer qu'un moteur ait volontairement conduit son changement pour aboutir à une situation aussi chaotique que celle que l'on connait actuellement => Pb technique ... non maitrise), il ne pourra maintenir sa part de marché qu'en développant ses actions marketing ...etc...

Mais l'utilisateur final, celui qui a un besoin précis, une requète précise, attends une qualité dans la réponse à ses questions et s'il n'obtient pas satisfaction chez son fournisseur habituel, il est libre de changer de boutique. rien de plus simple

Bien sûr, ce type d'utilisateur n'est pas forcément majoritaire mais il ne faut pas oublier le bouche à oreille.
C'est ce même "bouche à oreille" qui a permis à GG de devenir leader des moteurs. Il pourrait aujourd'hui ou demain se retourner contre lui.
 
WRInaute discret
Patrice B a dit:
Et s'il s'agissait seulement de reconnaître que Google est largué ?
Paumé?
Voire même " à chier"...
Que ses réponses sont à hurler de rire.

Sauf que on a tendance a rire jaune quand il y a 10 forums et 10 blogs avant la premiere page de contenu...

mais bon vous savez ce que je fais en ce moment , et bien je desoptimise...et je change de tactique....le but final de google semble etre que plus personne ne puisse se placer ou il l'entend...ou alors avec un coup de bol et pas pour longtemps...les balises h1, h2, le nom de la page, les grosses polices, le titre, les metas , enfin tous ces petits trucs qui ont fait recettes et le bonheur et la popularite de certains forum... et bien ca marche plus!!!...il suffit pour s'en convaincre d'aller taper des requettes a 50 millions de resultat pour voir que les premiers n'ont plus la meme gueule ...

il restera bientot pour se placer sur google : adword et la priere ...

:(
et ne surtout pas parler de ses mots clefs et de son non de domaine sur WRI ou sur tout autres forums du meme genre...

entre parenthese il me semble qu'il y a une balise pour indiquer a google de ne pas referencer les pages d'un blog ou d'un forum....(C'est confirmé officiellement dans Google Blog par Matt Cutts (Google Software Engineer) et Jason Shellen (Blogger Program Manager) : Google prend en compte l'attribut rel="nofollow" pour lutter contre un phénomène qui prend de plus en plus d'importance, le "spam comment".)
 
WRInaute passionné
Je pense comme vous, et vous savez pourquoi, parce qu'on est tous des webmaster... Donc on sait tout ça, on passe notre vie à référencer, à baliser etc...

Mais l'internaute lambda, tout ça il ne sait pas, pour lui Google reste pertinent, impartiale, son ami...

Donc au final on l'a dans l'os ! :?
 
Nouveau WRInaute
david96 a dit:
Mais l'internaute lambda, tout ça il ne sait pas, pour lui Google reste pertinent, impartiale, son ami...

Donc au final on l'a dans l'os ! :?

Ouai :/ 80% des internautes lambda je dirais meme ^^ cependant, on voit apparaitre de plus en plus des recherche a 3 voir 4 mots clefs et de moins en moins de recherche a un seul mot. Ce qui prouvent que les internautes on bien compris quand meme que le net devient une grosse pelotte de laine et que si on la déméle pas en "affinant" sa recherche on est vite confronté a tomber sur un site completement hors sujet.
 
WRInaute impliqué
Depuis la dernière gd, je n´ai pratiquement plus de visite de google. Et pourtant, hormis la baisse significative de visite, le nombre de visiteur utile est le même, et mon %age de add to favorite est à un niveau record. Le moteur en tête étant Yahoo.
En fait, google fait n´importe quoi, et par conséquent, provoque des visites inutiles (visite une page) dû justement à l´impertinence des résultats et un nombre de requête élevé du fait de plusieurs itérations pour trouver un résultat pertinent.
 
WRInaute discret
le fait de voir de plus en plus de requetes à 3 ou 4 mots clefs en point d'entrée sur le site provient peut être simplement du fait que le site n'est pas suffisamment bien placé sur les requêtes avec 1 ou 2 mots clefs !! je dis ca comme ca
 
WRInaute occasionnel
correiaj a dit:
Depuis la dernière gd, je n´ai pratiquement plus de visite de google. Et pourtant, hormis la baisse significative de visite, le nombre de visiteur utile est le même, et mon %age de add to favorite est à un niveau record. Le moteur en tête étant Yahoo.
En fait, google fait n´importe quoi, et par conséquent, provoque des visites inutiles (visite une page) dû justement à l´impertinence des résultats et un nombre de requête élevé du fait de plusieurs itérations pour trouver un résultat pertinent.

+1 pour dire que yahoo rapporte d'assez bon visiteur mais en meme temps je suis pas assez bien placer sur google pour faire une bonne comparaison.
 
Nouveau WRInaute
jverite a dit:
le fait de voir de plus en plus de requetes à 3 ou 4 mots clefs en point d'entrée sur le site provient peut être simplement du fait que le site n'est pas suffisamment bien placé sur les requêtes avec 1 ou 2 mots clefs !! je dis ca comme ca

Et tu as raison :lol: mais j'y travail ^^ page 4 pour le moment sur mon mot magique :D

Mais outre ceci, ce que je voulais dire c'est que c'est rare qu'un gars qui cherche (trouve .?) un dentiste a paris tappe "dentiste" dans google... il tappera plus "dentiste paris" ou "dentiste concorde" ou "dentiste 75" parce qu'il a compris que le type de recherche "dentiste" est bcp trop globale... a mon avis l'internaute a compris qu'il fallait qu'il afine ces recherche c'etait dans ce sens là ;) après ca veut par dire qu'on a encore des recherche de type "fleur" ou "assurance" dans les moteurs ;)
 
WRInaute discret
Salut,

Elle va s'arreter quand la googledance la ??
Ca fait bien 2 semaines que ca bouge, ca bouge tous les jours, aucuns data center de synchro

baisse puis monté puis baisse des pages indéxées

ca devient vraiment relou
 
WRInaute passionné
Dites moi est ce que votre ggolebar déconne aussi ?

Depuis ce matin je fait des amorces d'arret cardiaque en regardant cette petite barre verte qui est toute grisée, je dis bien grise et non blanche.
J'ai cru mettre fait blacklisté, je ne sais pour quel raison, je regarde donc sur d'autre site wri en 1er j'ai la même chose, elle est toute grise.

De plus pour parfaire ma surprise, comme elle reviens avec intermitence, elle me redonne mes ancien PR de m...

C'est vraiment déconcertant. avez vous la même chose sur votre toolbar ?
 
Nouveau WRInaute
Suis d'accord, ca déconne toujours pour moi aussi (et quand c'est plus grisé, le PR n'a pas évolué, sniff) :cry:
Wait and see...
 
WRInaute discret
Point du 10 mars à 12h30 : les DC sont toujours sens dessus dessous ! Bizarre une activité qui dure aussi longtemps...
 
WRInaute discret
peut être que ca ne s'arretera jamais et que GG continuera de se mettre continuellement à jour au lieu de faire ca une fois tous les 3 4 mois...
 
WRInaute occasionnel
Et s'il s'agissait d'un dance permantente ?
Ie Google met à jour en continu le PR ?
:p :p

j'aimerais bien ;-)
 
WRInaute occasionnel
hi hi ça commence à etre grotesque cette histoire de dance.
on avait dèjà eu un long poste sur la permanece des maj des datas. cette dance tend à confirmer les thèses avancées.
faudrait peut etre bien la supprimer la GG barre maintenant. pas bon pour le coeur effectivement
 
WRInaute accro
Personne ne peut répondre à ça...
D'autant plus que les "dances" sont différentes maintenant : un coup pour les backlinks un coup pour le pagerank...
Mais en ce moment, c'est plutot des m.a.j. en temps réel sur certains sites... Wait and see ;)
 
Discussions similaires
Haut