Cloacking propre en javascript

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par floflo59, 2 Août 2007.

1. floflo59
    floflo59 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur cette page : [modéré]

C'est un cas flagrant de cloacking mais la page date de 2003 et n'est pas blacklistee. Ca veut dire que cette technique de cloacking en javascript fonctionne non?

Qu'en pensez-vous?

A+
    Flo

Edit OTP : pas de dénonciation

2. frenchhorn
    frenchhorn WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    3
    peut être parceque le texte caché est très pertinant et sémantiquement bien réalisé.

mais c'est dommage pour les utilisateurs qui ont désactivé le javascript :wink:

3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    Ca veut surtout dire (je pense) que ce site a pas encore été denoncé :)

4. koakoo
    koakoo WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je suis sur que ca a été fait depuis que le premier post est en ligne :lol:

Chargement...
Similar Threads - Cloacking propre javascript Forum Date
Comment faire proprement du cloacking Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Avril 2010
Cloacking type pharama hack Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juin 2019
Comment faire un lien "invisible" sans cloacking ? Débuter en référencement 30 Juin 2012
Une histoire de cloacking... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mai 2011
Google, balise <noscript> et cloacking Référencement Google 9 Novembre 2010
Mise en page optimisée : risque de cloacking Référencement Google 12 Novembre 2008
cloacking or not cloacking ? Référencement Google 30 Août 2008
écrire sa page en js est-ce du cloacking Référencement Google 2 Avril 2008
Incroyable : un module de cloacking pour Joomla Le café de WebRankInfo 9 Novembre 2006
Cloacking et différenciation de contenu. Référencement Google 27 Septembre 2005
Cloacking + redirection 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Juillet 2005
Ma méthode est-elle du cloacking et du spamdexing? Débuter en référencement 16 Mars 2005
display:none = "cloacking" ? Débuter en référencement 6 Octobre 2004
Est-ce du cloacking ? Référencement Google 23 Août 2004
Question a la limite du cloacking Référencement Google 27 Avril 2004
Noms de pages, Cloacking, hoax(truth)dexing... ? Référencement Google 14 Avril 2004
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Utilisation de sous domaines au lieu de noms de domaine propres Techniques avancées de référencement 18 Juin 2021
Comment créer des URL propres pour les pages résultats Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Avril 2020
Codeur avec leur propre serveurs/hébergeurs Administration d'un site Web 11 Août 2019