WebRankInfo a dit:et le rapport avec la St Valentin (du 14 février) ???
WebRankInfo a dit:et le rapport avec la St Valentin (du 14 février) ???
clad doit se prénomer valentin :lol:Khal3d a dit:WebRankInfo a dit:et le rapport avec la St Valentin (du 14 février) ???
+1 :lol:
Tout le monde n'a pas le même calendrierWebRankInfo a dit:et le rapport avec la St Valentin (du 14 février) ???
zerocomplexe a dit:On est le 29/01 a 3h du matin,et chose assez innabituel, il y a 10 googlebot d'ip différente sur mon forum ;-)
Ta route est fausse alors... (fosse sceptique :lolPfv3 a dit:Je suis plutôt sceptique.
8O Et bé, merci ! Donc l'algo. de google n'est pas fiable, puisque le but du rank est de vouloir indiquer la popularité du site ???Webmasteure27 a dit:les visites ne determine pas le page rank
jamais de la vie
par exemple j'ai un site qui a un Page Rank 4 et qui n'avait qu'un mois à peine d'existence, il tournait à 5-10 visites pâr jour...
david96 a dit:8O Et bé, merci ! Donc l'algo. de google n'est pas fiable, puisque le but du rank est de vouloir indiquer la popularité du site ???Webmasteure27 a dit:les visites ne determine pas le page rank
jamais de la vie
par exemple j'ai un site qui a un Page Rank 4 et qui n'avait qu'un mois à peine d'existence, il tournait à 5-10 visites pâr jour...
david96 a dit:8O Et bé, merci ! Donc l'algo. de google n'est pas fiable, puisque le but du rank est de vouloir indiquer la popularité du site ???Webmasteure27 a dit:les visites ne determine pas le page rank
jamais de la vie
Pfv3 a dit:david96 a dit:8O Et bé, merci ! Donc l'algo. de google n'est pas fiable, puisque le but du rank est de vouloir indiquer la popularité du site ???Webmasteure27 a dit:les visites ne determine pas le page rank
jamais de la vie
Il doit quand même y avoir une certaine corrélation entre pagerank et nb de visites, même s'il y a des exceptions.. non?
À vrai dire quels sont les facteurs qui influent sur la fréquence des visites ? quelqun peut me donner un lien vers un document?
Pfv3 a dit:david96 a dit:8O Et bé, merci ! Donc l'algo. de google n'est pas fiable, puisque le but du rank est de vouloir indiquer la popularité du site ???Webmasteure27 a dit:les visites ne determine pas le page rank
jamais de la vie
Il doit quand même y avoir une certaine corrélation entre pagerank et nb de visites, même s'il y a des exceptions.. non?
À vrai dire quels sont les facteurs qui influent sur la fréquence des visites ? quelqun peut me donner un lien vers un document?
Ben, oui, ça a toujours été ça non ? ^^Orkyd a dit:Je dirais que le pr a un rapport direct avec le nombre de backlinks et leur qualité.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici