Google dance / full crawl

WRInaute discret
Bonsoir à tous.

Je suis ravi tout d'abord de trouver un site aussi passionnant.

Voilà, j'ai une question par rapport à la google dance de ce mois et du full crawl.

Depuis longtemps, google n'avait indexé que la page d'accueil de mon site car j'avais un sessionid qui s'affichait par défaut dans l'url. J'ai résolu il y a peu ce problème.
Pendant longtemps, je n'ai eu qu'une page référencée. google ne doit pas aimer les sessionid.

Alors voilà ma question. Je me suis rendu compte hier que google avait indexé une très grosse partie de mon site. Est ce lié à la google dance ou au full crawl?

J'avoue que j'ai du mal à faire la différence en ce moment vu que l'on est en pleine dance.

Pour info : www.couleurs-quebec.com

Merci pour toutes vos informations.

Greg
 
WRInaute discret
Félicitation pour ton site Olivier et très honoré de ton accueil.

J'ai parcouru les pages que tu m'as citées.

Ce que j'en comprends, c'est que google indexe meme en dehors du full crawl. Finalement, si j'ai bien compris, google a bien voulu cette fois suivre les liens de mon site et les ajouter à sa base.

Pour mon cas, cela s'apparente à un full crawl, même si ce n'en est pas un à proprement parlé...

Avez vous, vous-même eu des problèmes avec les sessions php et notamment la fameuse variable PHPSESSID ?
 
WRInaute discret
Ok, merci pour ces précisions. J'avais déjà lu les pages qui traitent de l'URL Rewriting, mais je ne m'y suis pas plus intéressé que ça...
 
WRInaute discret
Moi c'est marrant, c'est le contraire

Ma page par défaut c est -www.couleurs-quebec.com/index.php (PR=3)
et -www.couleurs-quebec.com (PR=4)
 
WRInaute discret
Bonjour,

comment supprimer l'affichage du session ID dans la pge ??
il n'est s'affiche pas dans l'url du browser mais figure dans les sources du site
 
Discussions similaires
Haut