Google Dance indexation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion m4nu
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Voila je viens d'inscrire mon site sur google, y de cela 3 jours et le robot est passe hier soir. Aujourd hui toujours aucune presence de mon site sur google (a part en entrant diretemnet le nom de mon site). Combien de temps doit on, en moyenne attendre entre le passage du robot et une eventuelle indexation?
Est-il possible que mon site ne soit pas accepter du tout?
voila la page que j ai presenter au robot:

http://www.guidezapekin.com/FRANCAIS/indexFrancais.html

Merci pour votre aide

WRInaute discret
Whow ne pense pas qu'en 3 jours tu vas atteindre le sommet, si c'etait si facile WRI n'existerais pas ;).

Aller soit patient

Nouveau WRInaute
Ce que j aimerai pour le moment c est juste etre sur google, et en 15eme page ca le fait aussi, Valhala merci pour ta reponse qui ne sert absolument a rien.

WRInaute impliqué
(a part en entrant diretemnet le nom de mon site)
Je crois que la réponse est comprise dans la question :? ,
si tu apparaît c'est qu'il t'a référencé, à mon avis,

et maintenant, tu appliques la
bible et ça devrait gazer.

En adsl, ton site est vraiment sympa :wink: , je ne sais pas si en connexion classique c'est pas un peu long par contre :?

WRInaute passionné
Patience !
C'est pas un ojur après que tu peux dire si ton site sera dans google ou pas. Le plus dur est fait, il est passé sur ta page (et en 3 jours !).
Je ne vois pas pourquoi il ne l'a prendrait pas en compte.
Dans combien de temps ? 1 semaine ou 2 ca me parait normal.

WRInaute impliqué
Le temps moyen d'apparition d'un nouveau site sur Google est de 15 jours. Dans un premier il visitera ta page principale relativement souvent, puis il la mettra en ligne. Ensuite viendra un premier gros crawl, puis, selon la popularité du site des visites plus ou moins fréquentes et profondes, à partir de là tu rentres dans le cycle normal.

Rituel

Nouveau WRInaute
Merci pour vos reponse maintenant si j ai bien compris il ne me restre qu a patienter, (c'est plus facile quand on sait a peu pres combien de temps on a a attendre , imaginez vous attendre un bus dont vous n avez aucune idee de l'horaire :( )donc merci
cepandant encore une question :Est il nuisible pendant ce laps de temps de modifier le site?

WRInaute discret
-https://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl - mais ça ne sert pas à grand chose...

WRInaute accro
si mon experience de site récent peux t'aider ...

J'ai mis mon site en ligne le 12 mars ... rien pendant une semaine puis depuis il index en moyenne 20 a 30 pages de plus par jour.

Tu peux surveiller la chose régulièrement chaque jour avec ce lien :

http://www.quebectop.com/la-merde-dom.php?key=xxxxxxx

xxxxxx = nom de ton site (www.tonsite.com)

Faut etre patient; Moi j'ai vu 143 161 189 201 ... la je dois etre a 282.

Me demande pas de t'expliquer le pourquoi du comment. Je constate c'est tout.

WRInaute accro
je sais pas ce que c'est passé mais alors que GG se trainait a 20 pages par jour dans l'indexation de mon site, il vient hier d'en chopper 1500 d'un coup, sans crier gare !!!!

Allez petit bot ... change pas de main, enroule du cable, essore la poignée :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires