Google Dance

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'ai optimisé la page d'intro d'1 site d'1 client la semaine passée. Ce weekend, samedi, je le trouvais en première position ou dans la première page de résultats de Google Belgique, ce qui m' a fait supposé que google avait pris en considération ma modification. Aujourd'hui, lundi, je ,ne le trouve plus du tout ! Nous sommes probablement en période de Google Dance mais les outils nous permettant de les diagnostiquer ne donnent rien ! si quelqu'un pouvait m'éclairer ! Thx

WRInaute accro
L'optimisation est une chose, mais le positionnement passe de nos jours bien plus par les stratégies de liens que par le contenu à proprement parler.

Pour que le site de ton client déboule en 1ère page sur une simple optim' de home, peux-tu nous dire si c'est sur une requête concurrentielle ou non ?

PS: Je me permets un petit MP dans 5 minutes, Bombolo

Nouveau WRInaute
salut je voulais vous demandez si de temps en temps c'est normal que le site disparait de l'index et que 3,4 jours plus tard il reviens ???? :twisted:

WRInaute impliqué
DSL vanille c'est pas pour toi, post un message, car c'est un autre sujet.

sinon je pense que ce week end il y a eu une google dance car tous mes sites ont pris du pagerank.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires