Google dance (4 février 2005 - 00h15 !)

WRInaute passionné
j'ai été accepté par adsense et par google news, soit des humains de google, qui, j'imagine, n'accepte pas facilement des sites spammers ... donc eux-meme trouve le site intéressant mais leur robot n'est pas de leur avis, c'est un bug pr moi lol
 
WRInaute impliqué
Je suis également rentré en contact avec google suite au chamboulement de l'index du 17 décembre, mais ils m'ont pas apprit grand chose, juste un passage intéressant dans l'email.
Je cite:
"Nous essayons actuellement de modifier la manière dont les pages partiellement indexées apparaissent dans nos résultats de recherche et nous espérons que vous trouverez les descriptions et titres de ces pages plus satisfaisants dans le futur."
Cela n'a peut être aucun rapport mais bon :)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour à tous !!!

Dîtes donc à chaque Googledance ça chatte toujours autant ? 8O

N'ai pas eu le courage de traverser les 21 pages de ce topic donc excusez d'avance chers googlers :oops: je voudrais juste savoir si cette Google Dance n'a mis à jour que les BL ou aussi les PR ?? De mon côté mon site (http://www.audiencestv.com) a engrangré 57 BL supplémentaires, passant de 2 à 59, en revanche mon PR reste bloqué à 3. C'est normal docteur ? ;)

Autre question : qu'est-ce que cet "Allegra" dont parlent certains contributeurs ? :?

D'avance merci pour vos réponses et bonne semaine :)

fred / superpj.
 
WRInaute passionné
pas vu de modif de PR
allegra c'est probablement le nom qu'on a donné à cette dance ...
sinon oui ça parle tjrs autant ;)
 
WRInaute impliqué
SuperPJ a dit:
Bonjour à tous !!!

Dîtes donc à chaque Googledance ça chatte toujours autant ?[/quote"] 8O :lol:

SuperPJ a dit:
passant de 2 à 59, en revanche mon PR reste bloqué à 3. C'est normal docteur ? ;)
oui

SuperPJ a dit:
Autre question : qu'est-ce que cet "Allegra" dont parlent certains contributeurs ? :?
C'est le nom de cet "update"
SuperPJ a dit:
D'avance merci pour vos réponses et bonne semaine :)

fred / superpj.

Ben oui, bon dimanche, bon lundi et a +
 
WRInaute impliqué
tonguide,

Viens de parcourir des posts chez webmasterworld, fait un peu de chat, et pour sur tu n'est pas le seul dans cette galere !!! pas mal de webmasters ont les boules car leur sites degringoles comme le tient....
Leur idee est d'attendre, goog DOIT reparer ....
Reste a savoir combien de temps....
Je me sens chanceux d'etre passer au travers ... Car franchement je ne vois pas se qui cloche sur ton site ni sur celui des gars ici ....

Patience et bonne chance a toi
 
WRInaute passionné
Merci ;)
Oui je vois pas quoi faire d'autres à part attendre, donc j'vais attendre, pour moi ça peut etre qu'un pb à ce nivo la ...
 
WRInaute occasionnel
Je n'ai pas lu la vingtaine de pages...

Pour la première fois, mon site du profil vient de disparaitre de ma requête la plus importante.

J'étais deuxième depuis plusieurs mois, je n'ai rien modifié de particulier, et là paf, je ne sors plus du tout 8O

J'ai perdu quelques BL, mon PR reste inchangé.

Merci Google :roll:
 
WRInaute discret
Graouh ! J'ai récupéré mes 2650 BL mais je reste toujours PR0... J'comprend pas : j'ai pas fait de maj importance cette fois, et j'ai pas coupé mon site...
 
WRInaute impliqué
Lamb a dit:
Graouh ! J'ai récupéré mes 2650 BL mais je reste toujours PR0... J'comprend pas : j'ai pas fait de maj importance cette fois, et j'ai pas coupé mon site...

je pense que t'es un peu trop préssé, calme et sérénité, ton site est entre de bonnes mains et certainement sur la bonne voie :wink:
 
WRInaute occasionnel
PuraVida a dit:
tonguide,

Viens de parcourir des posts chez webmasterworld, fait un peu de chat, et pour sur tu n'est pas le seul dans cette galere !!! pas mal de webmasters ont les boules car leur sites degringoles comme le tient....
Leur idee est d'attendre, goog DOIT reparer ....
Reste a savoir combien de temps....

Moi qui suit dans le même bateau que tonguide franchement je lui conseille pas d'attendre que le brave google veuille bien faire son boulot (quand je vois les spammeurs arriver numéro 1 ça me fout les .... :lol: )

Comme le disait un membre dans ce topic, il existe des dizaines d'autres sources et il est à mon avis necessaire de ne plus dépendre d'un seul moteur de recherche car une problème sur ce moteur est fatal !

Il faut diversifier l'origine des visiteurs un maximum
 
WRInaute passionné
je parlais en terme de visiteur venant des moteurs, j'ai pas attendu que google me vire pour avoir d'autres sourves de visiteurs ;)
C'est clair que google me rapporte meme pas un visiteur depuis environ 10h30 hier, mais j'ai qd meme eu des stats pas catastrophique non plus... Mais nettement moins bien qu'avant c'est vrai :)
 
WRInaute discret
manchot fou a dit:
Entre 14H et 15H30 demain. Mais ne le repètes pas c'est un secret :wink:

Mes prédictions étaient presque bonnes... à quelques heures près.

Je crois que je vais ouvrir un cabinet de marabou prédicteur de GD. Vite, faut que je travaille un site WEB pour me faire connaître d'ici la prochaine...
 
WRInaute passionné
...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Après des mois au plus profond de nimbes, après Voilà, MSN et AOL qui surpassaient GG en terme d'envoi de visiteurs........................

Le Dieu GG a gratifié d'un magnifique présent son fidèle serviteur...

Mes 3 principaux mots clés sur lesquels j'étais respectivement classé 60e, 330e et +1000e sur GG FRANCE
Me voici en première page sur GG WORLD et ce depuis dimanche. Tout cela sans évolution de BL ou de PR depuis la dernière GG DANSE.


Ce soir à la maison, c'est champagne. :wink:
 
WRInaute discret
bah moi c'est assez marrant

J'ai ouvert le site net-pratique<dot>fr depuis 2 mois en gros, en remplacement d'un autre nom de domaine.

Mon nombre de pages indexées augmente de 100 a 500 par jours, 17100 en ce moment.
Suite a cette GD mes BL sont passés de 2 à 808.
Mon PR n'a pas bougé.

une recherche sur google de "net-pratique<dot>fr" ne me sort meme plus premier par contre...je me retrouve derriere d'autre sites sur mon propre nom de domaine.
Merci google.

par contre, sur MSN et yahoo, je sors bien evidemment premier, et je ressors meme premier sur yahoo sur la requete "net-pratique".


En gros google il me saoule... :)
 
Nouveau WRInaute
Je ne ressort pas non plus tres glorieux de ce week end meurtrier de google,
apres avoir suivi les conseils des menbres de ce forums j'avais reussi a positionner mon site (www.avp-rodemack.com) sur le mots clés "rodemack", et me voici maintenant a la 157éme position, quel bonheur, de plus mes bl restent a 0 alors que j'ai recemment inscrit mon site sur pas mal d'annuaire plus quelque echange de liens, bref des efforts inutile, esperons que ca va revenir a la normal
 
Nouveau WRInaute
Bon, ben si ca fait comme l'année derniere on est pas dans le caca... j'ai perdu absolument toutes mes premieres pages on ne me retrouve que par le nom de la boite...

Vais attendre demain avant de pleurer...
 
WRInaute discret
Pour ma part, suite à la GD, forte augmentation de mon référencement sur la plupart de mes requetes :D , mais résultats différents suivant les data center :?, en tout cas plus qu'à l'habitude. J'espère que cela va se calmer et que tout va se stabiliser.
 
Nouveau WRInaute
Sur un mot clé, j'ai fait une chute de la première à la deux cent quarante neuvième place ;-(

Le fait d'utiliser le nom de domaine dans les urls des pages a peut-être été payant un temps, mais le revers est dur ....

Moi aussi j'espère que cela va revenir comme hier :p
 
WRInaute impliqué
Bah, ca reste assez stable, quelques differences de 1 ou 2 places....
Goog m'as gaté (encore) avec mon site principal depuis deux jours gros boum sur des requetes tres concurencielles, +46% de click adsense :wink: ,
Finalement un peu plus de la moitié de mes nouveaux sites a été indexé ....

La vie est belle quoi, memes si je persiste a dire que cet update est foireux + retour glorieux en force des spameurs !! :cry:

Voir les raisons tout au long de se thread ....
 
WRInaute passionné
Update foireux pas pour tout le monde !
-www.parisattitude.com sort partout desormais (il etait dans la sandbox).
Ce n'est pas un site de spam ou autres trucs du genre.
En fait, malheureusement, certains DC reprennent les resultats avant update ... donc ben re dans l'vent ...
J'espère qu'ils vont se realigner sur les nouveaux resultats !!!!!

pour le moment 4 DC anciens (contre 1 seul à 8h30) et 5 nouveaux.

Je vais bien voir... :?
 
WRInaute passionné
Ca bouge toujours : il y a 5 minutes toutes les anciennes positions de mes différents sites étaient réapparues.
 
WRInaute passionné
sdamain a dit:
Ca bouge toujours : il y a 5 minutes toutes les anciennes positions de mes différents sites étaient réapparues.

Oui c'est ce que je dis juste le post plus haut lol ...
4 DC avec les anciens resultats contre 5DC avec les nouveaux.
 
WRInaute occasionnel
Ah non pitiè :cry:

C'est vraiment bizarre de disparaitre totalement sur un mot clef alors qu'il n'y a aucune triche :(
 
WRInaute passionné
Erazor a dit:
7 Dragons avait signalé ce DC http://64.233.161.104/ qui semble précurseur des autres . Je le teste depuis 3 semaines il prédit assez bien le futur .
Sans garanties qq même :wink:

Erazor si c'est celui la (logique c'est celui de la dernière update en meme temps), je te fais un gros bisou phasmeux et tout baveu !!!!
 
WRInaute accro
Moi je ne vois guère de différence entre ce data center et le google.fr officiel :roll:

J'ai testé plusieurs requêtes et les places sont identiques
 
WRInaute passionné
Vivement que ce soit les 4 dont tu parles qui s'alignent, et non les 5 nouvo :( (j'suis meme pas sur tonguide sur les 5 nouveaux, alors que sur les 4 anciens, j'suis trop bien)
 
WRInaute impliqué
Le_Phasme a dit:
Update foireux pas pour tout le monde !
-www.parisattitude.com sort partout desormais (il etait dans la sandbox).
Ce n'est pas un site de spam ou autres trucs du genre.
En fait, malheureusement, certains DC reprennent les resultats avant update ... donc ben re dans l'vent ...
J'espère qu'ils vont se realigner sur les nouveaux resultats !!!!!

pour le moment 4 DC anciens (contre 1 seul à 8h30) et 5 nouveaux.

Je vais bien voir... :?

WOW t'as raison!!!

Un site (americain) qui etait enterre depuis un an dans leur sois disant sandbox cartonnes sur plein de requetes sur http://64.233.161.104/ !!!!! :lol:

N 1 et 2 sur pres de 4 millions sur une requete super extras concurentielle
http://64.233.161.104/search?hl=fr&q=fr ... ercher&lr=

ET ICI C"EST ENCORE MEILLEUR :lol:
https://www.google.com/search?hl=en&q=fr ... gle+Search
 
WRInaute passionné
Les deux premiers serveurs
www-va
216.239.37.104
www-dc
216.239.39.104

sont les seuls à avoir "local nouveautés" il s'agit de quoi? ça arrive sur une erreur 404, j'espère en tout cas que ce sont ces deux la qui vont etre les principaux ;) vu que c'est les seuls à avoir ce petit truc en plus et qui me positionne bien hihi
 
WRInaute discret
franchement je sais pas comment je vais annoncer ça a mon boss.

excusez moi google deraille on est plus référencé"... il ne va jamais me croire d autant plus qu en ce moment j ai droit tous les matins à "alors on en est ou ds le traffic et le referencement"...

il va falloir que je brode.

y a t il d autres webmasters dans mon cas qui ont expliqué le pb a leur boîte?
 
WRInaute accro
navré pour le HS
j'obtiens
Parse error: parse error, unexpected $ in /home/web/webrankinfo.com/forums/includes/page_header.php on line 145
en cliquant sur le lien (messagerie)
:?:
 
WRInaute accro
Moi aussi au banquier... Et il va dérouler le tapis rouge après ^^ lol.

Nan mais c'est bien curieux tout ça :-(


Pour ton boss: Dit lui que se qui compte en fait c'est pas tant le refererencement mais surtout le bouche à oreille et que tu oeuvres en ce sens en ce moment (le temps que ton site revienne sur gg)
 
WRInaute discret
bah moi perso, sur le site de mon profil, j'ai remarqué une explosion des visites depuis dimanche.
En fait, dimanche, je suis passé de 1800 visites à 1600. Donc j'me suis dit que c'était à cause du WE, mais ça venait p'têt de GG.

Par contre, lundi: 1600 ==> 2300. Trop bien :)
Today, j'explose tout. C'est lié à ça, mais aussi à une publication parallèle.

Enfin, pour moi, pouvu que ça dure ! :) Même Adsense s'en porte carrément mieux. Mais de ce côté là, j'attends pr juger, c'est trop court et pas assez important.
 
WRInaute discret
Moi cette googledance est définitivement pas top...

Par expérience, ça dure combien de temps l'effet Sandbox ?

Nico
 
WRInaute impliqué
tonguide a dit:
Les deux premiers serveurs
www-va
216.239.37.104
www-dc
216.239.39.104
sont les seuls à avoir "local nouveautés" il s'agit de quoi? ça arrive sur une erreur 404, j'espère en tout cas que ce sont ces deux la qui vont etre les principaux ;) vu que c'est les seuls à avoir ce petit truc en plus et qui me positionne bien hihi

apparemment ces 2 dc refletent exactement les resultats d'avant la modification foireuse
je vous laisse, je vais déposer des cierges pour que tous les data center s'alignent dessus
 
WRInaute impliqué
que nenni, rien de changé par rapport a toute a l'heure

si 2 dc representent 20% des dc, çà explique le fait que beaucoup a perdu le meme pourcentage de trafic, 80%
çà voudrait dire aussi que la charge des dc est équilibrée
et çà voudrait dire surtout que si ces 2 là s'alignent sur le reste, le trafic va friser le 0

çà veut dire qu'il est anormal de penaliser des sites qui n'appliquent AUCUNE technique de triche
çà veut dire que je vais revoir completemet ma facon de faire et appliquer les grosses triches comme tout le monde

point barre !
 
WRInaute impliqué
ndailly a dit:
Moi cette googledance est définitivement pas top...

Par expérience, ça dure combien de temps l'effet Sandbox ?

Nico

Nico,
un de mes sites usa est rester + de 7 mois dans les sables mouvants de goog.... :cry:
Par contre aujourd'hui il se retrouve 1 et 2 sur des requetes "vacance" ultra concurentielles aux states sur + de 4 millions de resultats avec un pr 4 et 5 bl :lol:

Sans ajouter les pages des sous repertoire qui desormais cartones aussi..

Je sia comme disais l'autre 7 mois ... Putain c'est long... mais bon il reste msn et yahoo et plein d'autres.
Bonne chance
 
WRInaute impliqué
Ô rage Ô désespoir :cry:
quand on tape forumfr ou pc-dimension ou tuning-aera ou annuaire-forum, ce ne sont même pas ces sites qui sortent
Tous sont tombés, ils se retrouvent dans des pages très très très lointaines :cry:
faurait qu'ils se magnent à faire revenir les choses en ordre, car c'est inquiétant là :x
 
Nouveau WRInaute
Cette google dance aura vraiment été chaotique pour beaucoup de webmasters :cry:
J'espère, que la prochaine remettra tout en ordre car pour celle-ci je craint que ça soit trop tard :?
En attendant, la fréquentation de mon site va bien chuter vu que toutes mes pages ont disparues ou se sont perdues dans le fin fonds des résultats.
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part c'est sur ces 2 serveurs : www-in(216.239.53.104) et www-mc(66.102.7.104) que je retrouve mes places d'avant cette googledance mais sur tous les autres ca continue a etre la dégringolade :evil:
 
WRInaute passionné
idem, si seulement il remonté, mais qd tu regardes le nb de BL, c les anciens pr ces deux serveurs dc fo pas compter dessus.
 
WRInaute impliqué
mouai, c'est bientot finis la quoiqu'avec goog..... :roll:

Une bonne lecon pour pas mal :
Se rapeller qu'il n'y a pas que goog et msn peut sauver la mise...

Pour les autres webmasters (dont moi) qui ont eu la chance de passer au traver de cette danse:
Se rapeller qu'a la prochaine nos sites peuvent valser aussi et se retrouver au fond de la cale.....

Morale: Y'A PAS QUE GOOGLE !!!

D'ailleur depuis pas mal de jours je bosse a essayer d'obtenir un meilleur placement sur msn car pour l'instant goog m'apporte entre 80 et 90% de visiteurs........ Et donc si a la prochaine il decide qu'il ne m'aime plus.... :cry:
 
Nouveau WRInaute
idem, sur ces 2 serveurs [www-in(216.239.53.104) et www-mc(66.102.7.104)], mon site est encore trouvable et est placé aux même places qu'auparavant alors que sur tout les autres serveur, mon site est quasi introuvable, même avec le nom de mon site, qui n'est pas franchement courant.
 
WRInaute accro
PuraVida a dit:
D'ailleur depuis pas mal de jours je bosse a essayer d'obtenir un meilleur placement sur msn car pour l'instant goog m'apporte entre 80 et 90% de visiteurs........ Et donc si a la prochaine il decide qu'il ne m'aime plus.... :cry:

être premier ou sur la première page de msn n'est pas si compliqué... mais ce n'est pas pour autant un gage de rentrée de visiteurs :roll:

A quoi sert d'être premier sur msn si les internautes sont sur Google ? :lol:
 
Nouveau WRInaute
Americas a dit:
PuraVida a dit:
D'ailleur depuis pas mal de jours je bosse a essayer d'obtenir un meilleur placement sur msn car pour l'instant goog m'apporte entre 80 et 90% de visiteurs........ Et donc si a la prochaine il decide qu'il ne m'aime plus.... :cry:

être premier ou sur la première page de msn n'est pas si compliqué... mais ce n'est pas pour autant un gage de rentrée de visiteurs :roll:

A quoi sert d'être premier sur msn si les internautes sont sur Google ? :lol:

Et oui je suis sur la premiere page de msn fr et cela ne m'apporte que 5/j visiteurs maximum alors qu'avec Google c'etait 200/j . Il faut que ca se retablisse lol
 
WRInaute impliqué
Americas a dit:
PuraVida a dit:
D'ailleur depuis pas mal de jours je bosse a essayer d'obtenir un meilleur placement sur msn car pour l'instant goog m'apporte entre 80 et 90% de visiteurs........ Et donc si a la prochaine il decide qu'il ne m'aime plus.... :cry:

être premier ou sur la première page de msn n'est pas si compliqué... mais ce n'est pas pour autant un gage de rentrée de visiteurs :roll:

A quoi sert d'être premier sur msn si les internautes sont sur Google ? :lol:

Parce que dans quelques semaines msn sort la grosse artillerie ....
maintenant peut etres qu'en france msn n'a pas encore beaucoups de succes, mais sur mes sites usa depuis 6 jours il a grimper a + 24% alors qu'avant c'etait du 3% ..... Donc plein de visiteur de goog + msn = De la Joie :lol:
 
WRInaute impliqué
ginot52 a dit:
Et oui je suis sur la premiere page de msn fr et cela ne m'apporte que 5/j visiteurs maximum alors qu'avec Google c'etait 200/j . Il faut que ca se retablisse lol
C'est que tu as un probleme de "niche" pour tes mots cles...
Perso mes sites Francais sur msn rames .... et il m'apporte + de 80 visites par jours ce qui represente bien pesé un bon ..... heu ..... presque un 0,025% :lol:

Editer parce que pas tres clair
 
WRInaute accro
Pour l'instant la clientèle yankee ne m'intéresse pas :wink:

Eh... PuraVida ! ils tombent dans tous les panneaux les yankees s'ils se mettent maintenant à chercher avec msn :lol:
 
WRInaute impliqué
Americas a dit:
Pour l'instant la clientèle yankee ne m'intéresse pas :wink:

Ca j'aurais pu le deviner tout seul ......
Maintenant y a une chose que j'ai remarquer:
Les coner*es se passe toujours chez les yankees en premier..... les gaulois suivent apres quelques semaines :roll:
Mais bon, c'est vrais on est sur un forum Francais, donc ne nous interressons pas a se qui se passe ailleur 8O

Americas a dit:
Eh... PuraVida ! ils tombent dans tous les panneaux les yankees s'ils se mettent maintenant à chercher avec msn :lol:

Les gaulois (j'esperes pas) risque de suivre ......

On ne parles pas ici de qualité de moteur de recherche mais de $$$$ disponibles pour le promouvoir et faire avaler (on achete bien du coKa en france en matant tf1 :wink: ) des couleuvres aux braves lambdas.....

En un mot: Gardons les pieds sur terre ....
 
WRInaute occasionnel
faut pas oublier qui se "cache" derrier msn ... une compagnie de soft comme kro-soft ce n'est pas rien ... la msn toolbar et IE sur toutes les fenetre, ca aide a etre utilisé ...

c'est comme c'est internautes qui se prefers chez wawadoux meme a 15E/mois plus cher, car c plus "serieux" pour eux ... ;-)
 
Nouveau WRInaute
Escusez moi je suis peut etre hors sujet, mais je vois puravida qui parle d'optimiser ses pages pour MSN et je demande pourquoi une page optimisée pour Google ne le serait pas pour MSN...
Ou est la différance ?
Une page ne s'optimise t'elle pas pour l'ensemble des moteurs ???
 
WRInaute passionné
Ben si ...
Enfin perso je pense que si .
1er sur Msn.com pour "P*ris Ap*rtment"
1er sur Google.com sur "P*ris Ap*rtment"
1er sur Yahoo.com sur "P*ris Ap*rtment

Comme quoi ...
Le site p*ris*ttitude.com
 
WRInaute impliqué
Mig a dit:
Une page ne s'optimise t'elle pas pour l'ensemble des moteurs ???

Oui, c'est ce que l'on dis, mais la pratique me montre que mes pages bien positinées sur goog ne le sont pas obligatoirement cher microbesoft,laol, ou yooha ....
Donc je me demande .....
 
WRInaute accro
Drôle de googledance.

Mon pagerank passe de 4 à 3, par contre j'ai quelques 1000 résultats supplémentaires sous google, et les visites par moteurs de recherche ont doublées depuis hier.

Quelques mots clefs sur lesquels j'étais dans les abisses de google restent dans les abisses de google, mais alors par contre pour les même mots clefs, je suis en tete sur msn search. vive la concurrence !
 
WRInaute discret
Pour un des mes sites, le PR n'a pas bougé, les classements se sont légérement améliorés sur Google (Web & Images), bref pas grand chose à part le fait d'être passé de 400 à 900 visiteurs uniques journaliers. 8O
 
WRInaute occasionnel
:eek: Ca yé les datas retrouvent la raison et s'alignent sur les deux qui restaient corrects : toujours dans la sandbox néanmoins :?
 
WRInaute passionné
Benefsnet a dit:
:eek: Ca yé les datas retrouvent la raison et s'alignent sur les deux qui restaient corrects : toujours dans la sandbox néanmoins :?

T'emballes pas ! Hier après midi ca a fait exactement la meme chose.
3 autres se sont alignés sur les 2 foutus datas centers que j'aime pas grrrrr et hier soir 23h tout etait redevenu bien (enfin pour moi lol)
Franchement j'espère qu'elle va rester cette UPDATE !!!!!!!!

Guillaume
 
WRInaute passionné
Je viens de faire un check complet des Datas Center.
Sur 33 IP Datas Centers, 19 sont avec la nouvelle update ... et forcement le reste avec les anciens resultats.

Bon ils se decident oui ou merde ???? :evil: :evil:
 
WRInaute discret
Ca fait longtemps que je n'ai plus vu une aussi longue instabilité des DC (mais j'ai la memoire courte, faut dire aussi :p)
 
WRInaute passionné
En effet les 4 memes DC sont revenus avec l'ancienne UPDATE (celle que j'adore lol) et les 5 autres sont avec la nouvelle (grrr) alors qu'hier soir, il n'y en avais plus aucune (d(après mes recherches ...) donc ... on va encore attendre
 
WRInaute impliqué
Cette update restera en tout cas dans les annales pour être l'une des plus grosses génératrices de messages :)
 
WRInaute accro
oui rien n est terminé pour le moment :) chaque heure ca me donne des résultats differents. mais ca va en s ameliorant, oouuff :)
 
WRInaute accro
dur pour les nerfs..
4 DC donnent 780 000 résultats
les autres 1 400 000 pour une requête me concernant (mieux placé..ça va sans dire)
Souhaitant que ce soit ces derniers qui donne le ton :!:
:wink:
 
WRInaute passionné
moi c'est l'inverse 4/9 qui me classe bien ;) et 5/9 ou j'y suis plus, comme hier aprem en résumé, et comme hier soir, vers 23h ça bougera pour me mettre 4/9 qui me vire encore plus (càd que j'étais meme plus sur la premiere page sur tonguide) et 5/9 qui avait toujours pas bougé ;)

J'ai remarqué 2 serveurs qui hésitaient à afficher la nouvelle ou l'ancienne update (hier j'avais pas remarqué ça ;)) 2 serveurs parmis les 5 ;)
 
WRInaute discret
sur 2 data centers je suis second sur plus de 4 millions de pages (ce qui est le cas depuis quelques mois)...
Sur les autres, je suis inexistants....

La loose !!! :twisted: :cry: :twisted:
 
WRInaute discret
Petite question : est-il possoible d'etre blacklisté sur certains mots clef ???

Sur mes principaux mots cliefs, je suis purement inexsistant sur certains data center :roll:
 
WRInaute discret
Mais c'est un hasard ou tous ceux qui ont des problèmes ont une section contenant beaucoup de photos ???

Ca a l'air le point commun de tous ceux qui ont un probleme. Vrai ou Faux?
Tous ceux qui ont dispaus depuis la derniere GG Dance peuvent jsute dire s'ils exposent ou pas un grand nombre de photos sur le site.

NB: Désolé si c pas ca, mais je fais comme tout le monde je cherche :roll:.
Y'a forcement un point commun dans la disparition de tous nos sites. On va bien finir par trouver le bug de GooGle. Il supprime pas des tas de sites au hasard...
 
WRInaute discret
C'est vrai que c super strange :)

il le fait expres pour kon en parle et ca marche , je v readopter (malgres tout = le + et le - car au final en ce moment ca me plait bien) la meme attitude que pour les precedentes , continuer de bosser et attendre que cela se fige + ou - !

bref en resumé focalisé pas de trop c'est autant de temps perdu pour glaner de la popularité par ailleurs ;)

y a pas que les moteurs dans la vie , la bicyclette ca a du bon aussi ;)
 
Discussions similaires
Haut