Google Dance de Février 2003

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
D'ici quelques jours (ou peut-être plus), la Google Dance de Février va démarrer. Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore cet événement qui intéresse de + en + de monde, je rappelle que les questions les plus fréquentes sont dans une rubrique spéciale des FAQ :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/google-dance

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez les poser ici ou via le formulaire https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/google-dance

Dernière consigne : ne pas créer 10 discussions différentes pour parler de la Google Dance...
Bonne chance à tous :roll:
 
WRInaute discret
bonsoir,

merci WRI!

Google vient de passer (fresh bot) sur l'un de mes sites, ca sera pas pour tout de suite la Danse!

++nico
 
WRInaute impliqué
Meme chose chez moi, sauf qu'il est passé pour la première fois en plein milieu de mon pic de fréquentation (à 17h00 !)

m'enfin ! :wink: on ne respecte plus rien chez Google ...
 
WRInaute discret
Moi aussi, j'ai pas mal de passages de google. Il ne peut pas etre en train de préparer la celle d'après ?
 
C
Cyrano
Guest
En tout cas, cela ne saurait tarder puisque demain nous seront le dernier jour du mois de Février.

Je crois que nous sommes beaucoup à attendre cette dance surtout à cause de la mise à jour de Dmoz :wink:
 
WRInaute passionné
Cyrano a dit:
En tout cas, cela ne saurait tarder puisque demain nous seront le dernier jour du mois de Février.

Je crois que nous sommes beaucoup à attendre cette dance surtout à cause de la mise à jour de Dmoz :wink:
Peut-être, mais comme Google n'était pas - semble-t-il - en possession des derniers RDFs au moment du DeepCrawl, cela risque d'être pour le mois prochain...

Dan
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
depuis le début m'a semblé qu'il y a jamais eu un mois "loupé" par google
mais bon faut un début a tout :twisted:
Ma mémoire doit être meilleure... (ou mes favoris plus à jour :wink: )

Celle de décembre 2002 a démarré le 1er janvier 2003 et celle de mars 2002 a démarré le 6 avril , mais ce sont les deux seules exceptions

Dan
 
WRInaute occasionnel
Les 2 mois qui ont fait exception correspondaient a des changements d'algorithme chez GOOGLE.

Puisque cette fois ci, rien ne change, je maintiens mon pronostic :D
 
WRInaute accro
hervedidier a dit:
Les 2 mois qui ont fait exception correspondaient a des changements d'algorithme chez GOOGLE.

Puisque cette fois ci, rien ne change, je maintiens mon pronostic :D

facile ton pronostic.. c'est large ca "ce week end"

moi je dis demain soir vers 23:00
 
WRInaute discret
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Je sais pas moa qd ça va commencer, mais je voulais que ça commence maintenant, là, dans cet espace temps là, après ce post, pas à la cinglinglin. :)

Bon, je me calme, mais la vache, qu'est ce que ça fout la pression d'attendre une dance.

Allez, je fais mon post pour que la dance commence :D
 
Nouveau WRInaute
hervedidier a dit:
Les 2 mois qui ont fait exception correspondaient a des changements d'algorithme chez GOOGLE.

Puisque cette fois ci, rien ne change, je maintiens mon pronostic

Etant donné que le week end commence samedi, cela signifie que ton pronostic pour la googledance de février est le mois de mars. :D
Donc d'après toi pas de dance en février !!
Je suis d'accord :!:
 
WRInaute passionné
hervedidier a dit:
Les 2 mois qui ont fait exception correspondaient a des changements d'algorithme chez GOOGLE.
Puisque cette fois ci, rien ne change, je maintiens mon pronostic :D
Il y a presque certainement une changement d'algorithme ce mois-ci, comme quelques milliers de sites de spammers ont disparu de l'index depuis 48heures...
La dance pourrait donc bien prendre du retard... comme le full crawl n'était pas en avance non plus !

Dan
 
WRInaute occasionnel
sur un site a la requete link:
j'ai resultats 1-3 sur un total de 6 (ce qui est nouveau, avant c'etait 1-3 sur un total de 3)
dance?
mais je ne peux pas afficher les trois manquants g ne veux pas les indiquer
pourquoi n'affiche t il pas les 6 ?
 
WRInaute occasionnel
moi ca me fait ca depuis longtemps à la fin il me dit 231 à 240 sur un total de 244 sur la dernière page, je pense pas qu'il y ait de rapport
j'ai resultats 1-3 sur un total de 6 (ce qui est nouveau, avant c'etait 1-3 sur un total de 3)
dance?
mais je ne peux pas afficher les trois manquants g ne veux pas les indiquer
pourquoi n'affiche t il pas les 6 ?
 
WRInaute passionné
Je ne sais pas trop si c'est la google dance, mais mon positionnement sur Google a bougé, et d'habitdue c'est seulement en google dance. si c'est le cas elle a comencé.
 
WRInaute discret
Idem que toi American

Mon classement a changé mais sur tous les serveurs. Toujours autant de backlinks.

Je pense que ça n'a pas commencé :(

Mais heu, je voulais que ça commeeeeeeeence :)
 
WRInaute passionné
Une différence de position sur www, www2 et www3 ne veut pas dire que la dance a commencé, c'est simplement un des effets du FreshBot qui peut se faire sentir tout au long du mois. Ce n'est qu'en cas de différences sur les backlinks qu'on peut dire que la Dance est en route !

Dan
 
S
Sarpa
Guest
Alors ça bouge ou quoi ???
Apparemment il y aura pas de dance en février.
Patience ...
 
WRInaute discret
J'en ai marre, c'est intenable toute cette attente :cry:

j'arrête pas de faire des tests pour voir si c'est parti ou pas... mais rien apparement, juste une mise à jour des bases, c'est tout. j'espère que ça va servir à quelque chose au moins.

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez, dance mon 'tit google
 
WRInaute accro
a mon humble avis, en cliquant sur "Surveillez ce message" on sera au courant encore plus vite ! (sans vouloir remettre en question bien sur le concept de WRI sur les alertes) :lol:
 
WRInaute discret
Bon allez, j'oserais dire que ça a commencé, les resultats sur mes mots clés différent entre www1 www2 et www3...

Sur ce , bonne chance à tous :roll:
 
WRInaute impliqué
Phil, ce ne sont pas les différences sur les mots clés qui prouvent le départ de la Googledance (ça m'arrive tout le temps avec les passages du fresh bot) mais des différences sur les backlinks.

Pour l'instant, rien. :roll:
 
WRInaute discret
disons que le classement sur ces mots clés est resté inchangé sur les 3 serveurs depuis 1 mois, alors forcément, j'imagine qu'il se passe quelque chose...
 
WRInaute discret
Ah ah, quel plaisir d'attendre un événement qu'on ne contrôle absolument pas, hein :D . Devriez en profiter pour aller à la pêche : c'est précisément le moment où il n'y a rien à faire, à part raconter un peu n'importe quoi :D
 
WRInaute discret
disons qu'il y a toujours à faire sur un site...donc k ce soit Lundi ou Vendredi c pareil

(je dis ça mais je m'impatiente aussi) ;-)

a+nico
 
WRInaute discret
Je vais peut-etre dire une bétise :oops: mais sachant que le rdf de dmoz a été mis a jour la google dance va peut etre demarrer un peu plus tard. Ils n'ont plus l'habitude chez google que le google directory soit mis a jour.

Qu'en pensez-vous?
 
WRInaute occasionnel
Aktivist a dit:
mais sachant que le rdf de dmoz a été mis a jour la google dance va peut etre demarrer un peu plus tard.

C'est bien possible et pour etre honnete ca m'arrangerait bien que Google prenne en compte les liens provenant de DMOZ et rafraichisse son directory... vu que j'en ai 2 ca devrait me faire monter d'1 cran (car je dois pas etre tres loin) ... Allez, pensons a faire des MAJ pour le deep crawl qui suivra, ca sera ca de gagne le mois prochain !! et ne trepignons pas trop... patience 8)
 
WRInaute impliqué
Le fresh bot est encore passé sur mon site à 6h00 ce matin...

C'est pas le signe d'une googledance dans les secondes qui viennent, ça !

Je pense que les impatients vont devoir attendre encore un peu... :wink:
 
WRInaute accro
lol, tout le monde est mort ou quoi la ? :twisted:

grosse attaque dans les rangs, pas de dance pour le mois de Février :lol:
 
WRInaute impliqué
arf

j'ai encore le fresh bot qui se ballade comme un furieux,
aujourd'hui plus de 6000 pages

je commece à avoir des palpitations à force d'attendre la dance ... 8O
 
Discussions similaires
Haut