Portrait Olivier Duffez

Olivier Duffez

Créateur de WebRankInfo,
consultant en référencement

Google rachète Polar, spécialiste des sondages en ligne

[schema type="organization"]Polar[/schema], éditeur d’une solution de sondage en ligne, principalement utilisée dans des applications, vient d’être racheté par Google.

Le widget proposé par Polar, facilement intégré dans un site web ou une appli, a permis aux internautes d’effectué des centaines de millions de votes…

Découvrez ses fonctionnalités vite, car le service fermera fin 2014 :-( Si vous utilisez les services de Polar, pensez à télécharger les données associées comme ils le proposent.

Il se dit que Polar sera utilisé dans Google+, c’est vrai qu’il serait utile qu’on puisse inclure des sondages dans nos posts. A moins que Google n’ait racheté la startup pour récupéré les talents qui y travaillent, bien connus dans le domaine de l’expérience utilisateur (UX), merci Freddy Harris pour la précision.

Terminez par ma liste des rachats de Google.

Polar

Polar rejoint Google

Cet article vous a-t-il plu ?

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.

Un Commentaire

EmiL

Je pense que Google connaît déjà notre opinion avant qu’on l’ai exprimé :)

Répondre