Portrait Olivier Duffez

Olivier Duffez

Créateur de WebRankInfo,
consultant en référencement

Google rachète Toro : publicités Facebook pour apps mobiles

Google a racheté la startup Toro dont l’objectif est d’aider les développeurs d’applications mobiles à en faire la promotion par l’achat de publicités sur Facebook.

Toro

Google a racheté la startup Toro (ex Red Hots Labs)

Créée par Amitt Mahajan et Joel Poloney, Toro s’appelait avant Red Hot Labs. Son produit consiste à faciliter les campagnes Facebook Ads pour les développeurs d’applis mobiles. Le système crée automatiquement des centaines de variantes d’annonces pour chaque campagne afin d’optimiser l’efficacité globale.

Néanmoins, après ce rachat par Google, Toro ne créera plus de nouvelles campagnes publicitaires sur Facebook et rejoindra le pôle Pubs sur mobiles…

Un rachat de plus pour Google !

Cet article vous a-t-il plu ?

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.