Portrait Olivier Duffez

Olivier Duffez

Créateur de WebRankInfo,
consultant en référencement

Liseuses électroniques : Google rachète eBook Technologies

L’acquisition de la petite société eBook Technologies Inc. par le géant Google vient d’être confirmée. L’objectif est de développer des outils performants de consultation des ebooks (livres numériques) sur tablettes et autres appareils mobiles.

Dans la guerre des tablettes et autres smartphones, Google avance petit à petit, notamment pour rattraper son retard par rapport à Apple et son best-seller iPad ou Samsung avec sa Galaxy Tab

Un rachat surprenant au premier abord, car eBook Technologies ne semble pas payer de mine, notamment son site (qui ne semble plus vraiment accessible depuis le rachat). L’avenir nous dira si c’était une acquisition judicieuse.

Un rachat de plus ajouté à ma liste !

Cet article vous a-t-il plu ?

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.