Portrait Olivier Duffez

Olivier Duffez

Créateur de WebRankInfo,
consultant en référencement

Google rachète la société Gecko Design

La société Gecko Design, basée à Los Altos en Californie, vient d’annoncer avoir été rachetée par Google pour rejoindre Google X, la division de Google travaillant sur des projets « hors normes ».

Gecko DesignCette entreprise de design produit a été créée par Jacques Gagné en 1996, aujourd’hui encore son Président. Elle compte parmi ses clients des noms prestigieux comme HP, Dell, Logitech, Sonos ou Warner Bros.

Son équipe (4 employés) rejoindra Google X, dirigée par Sergei Brin, pour travailler sur toutes sortes de projets « fous », en tout cas très éloignés du moteur de recherche. Citons par exemple la voiture sans chauffeur, téléphone modulaire (Projet Ara), les lunettes connectées ou l’accès Internet par montgolfières.

Les modalités de l’acquisition n’ont pas été dévoilées et Google n’a pas fait de commentaires.

Retrouvez toutes les acquisitions de Google sur cette liste.

Espérons que quelqu’un chez Google se dévoue pour refaire le site de cette société qui publie du texte sous forme d’image…

Cet article vous a-t-il plu ?

Cliquez pour voter !

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.