Portrait Olivier Duffez

Olivier Duffez

Créateur de WebRankInfo,
consultant en référencement

Via Motorola Mobility, Google rachète Viewdle

Motorola Mobility, que Google a racheté en 2011, a confirmé le rachat de Viewdle, une entreprise spécialisée dans la réalité augmentée et la reconnaissance de mouvements dans les vidéos.

ViewdleViewdle a été créée en 2006 en Ukraine mais son siège est désormais dans la Silicon Valley. Selon TechCrunch, le montant de cette acquisition est évalué entre 30 et 45 millions de dollars.

Google veut-il ajouter des services intégrés aux mobiles, basés sur la détection des mouvements du corps humain ? Genre Kinect et autres Wii ?

J’ai ajouté Viewdle dans ma liste des rachats de Google.

Cet article vous a-t-il plu ?

Cliquez pour voter !

2 commentaires

rédaction web

Ben…avec les tonnes de mises à jour que nous a offert google, ce n’est plus si étonnant que d’autres services vont encore apparaître!

Répondre
Citations célèbres

Faut s’attendre à ce que ca bouge encore !
Merci Google pour sa capacité d’innovation, qui je le pense va encore nous surprendre !

Répondre

Laisser un commentaire

Remarques :

  • Si vous souhaitez poser une question ou détailler un problème technique, il ne faut pas utiliser le formulaire ci-dessous qui est réservé aux avis. Posez votre question directement dans le forum Gmail de WebRankInfo. L'inscription est gratuite et immédiate.

  • En postant un avis, vous acceptez les CGU du site WebRankInfo. Si votre avis ne respecte pas ces règles, il pourra être refusé. Si vous indiquez votre adresse email, vous serez informé dès que votre avis aura été validé (ou refusé...) ; votre adresse ne sera pas utilisée pour vous envoyer des mailings et ne sera pas revendue ou cédée à des tiers.